19 novembre 2010

Taversée de l'Atlantique J-7

Et   oui depuis que  je l'attendais, ça va   enfin  arrivé, je  veux bien sur  parler  de mon retour au pays,  mon retour au bled, me revoilou sur  la Capitale!!! Départ  vendredi prochain , vol direct Cancun  Paris ,  avec  une  arrivée prévue  samedi  midi!!! J'ai  hâte, ma valise  est déjà  prête, en  même temps dans  ce sens là  c'est  plutôt simple, car  pas grand chose à  rapporter au niveau fringues!! C'est  aussi l'occasion  pour moi de me remémorer  toute  cette année!! Alors je vous fais  partager   tout ce  que  j'ai pu  vivre ici en  quasi  un an!!!

Découverte  de ma  nouvelle maison le  3 janvier  2010, jour  de  mon arrivée
Peu  de  jours après , j'ai eu la chance  de pouvoir survoler tout Playa et  me  rendre sur l'île d'en face: Cozumel

J'ai redécouvert les joies de la plage et du  bodybord, vous remarquerez  comme je guette la vague:))
On a aussi fait pleins de  sorties dans  tous les  parcs de la  région,  ici à Xcaret
Un nouvel arrivant nous a rejoint le 1er Avril
Quelques jours après , on a également reçu  de la visite avec  les provisions et  les  commandes passées arrivant direct de Paris
Je peux  profiter de mon Amoureux car , nous   sommes  que tous les 2 ici!! Et  oui on ne compte que  sur nous 2,  ici!! Mieux vaut  bien  s'entendre, je vous le dis!
J'ai aussi fêter mes 30 ans, journée dans le  parc XPLOR à  faire de la tyrolienne, de la jeep  ....truc de dingue, version Lara Croft en  tong!!

J'aurais eu la chance de découvrir des communautés mayas et des animaux que je n'avais jamais vu d'aussi près
On aura aussi eu la visite des copains et donc  séries de photos complètement absurdes pendant  tout le séjour!! ça fait trop du bien et  ça manque  drôlement !!
j'aurais également fait  un 5KM  le jour  de la St Valentin, chose  que je n'aurais jamais  fait chez nous et  encore moins le jours des Zamoureux, mais  au  Mexique tout est possible....
Et  j'aurais également passé  du  temps dans les magasins  à  essayer sans acheter car ici beaucoup  moins besoin "d'achat réconfort"  et surtout  beaucoup moins  de vêtements en général.


Voilà  j'aurais pu vous montrer pleins  d'autres  choses mais j'en  garde un  peu  pour moi!!!!

Bon week-end  à toutes!!

6 commentaires :

  1. Tu en vécu de belles choses en presque un an.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de te demander "le pourquoi" d'une expatriation au mexique ( boulot, stage, ....), peut être l'as-tu mentionné dans tes premiers posts donc je file regarder tout çà après avoir rédigé ce comm'.
    J'adore ta photo version Lara Croft, t'es canon comme tout.
    A mon avis, tu ne vas pas tenir en place cette semaine tellement tu auras hâte de revenir en France.
    J'espère que ta famille n'oublira pas de t'amener blouson, bonnet et gants car il caille pas mal depuis une semaine.
    Tu passes les fêtes en france? Est-ce un retour définitif ou juste un séjour pour revoir la famille?
    En tout cas profites-en bien ma belle.
    Si tu es peinture, il y a l'expo de Monet au grand palais ( magnifique), Ladurée a sorti 2 nouveau parfum de macaron: figue et épices ( cannelle...), les vitrines des grands magasins sont déjà décorées pour les fêtes, les marchés de noël des champs va ouvrir dans quelques jours, ....
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. 1 an déjà !!! Comme ça passe vite !! Tu rentre en france avec ton homme ? Quels sont les projets ensuite ? Vous retournez au mexique pour combien de temps ?? Oui, oui je suis de la police moi !! Je pose pleins de questions ! lol Dailleurs vous allez être verbalisée melle !! Vous n'avez pas le droit de publier une photo en maillot de bain comme ça !!! C'est pas légale !! mdr !!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle série de photos ! :) Bisous ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  4. Et puis si le Mexique te manque à Paris ... il y a l'expo de Gabriel Orozco au Pompidou ! A voir absolument !!! Et après ? Départ définitif ou juste quelques vacances au froid ??? Bises et profites en bien

    RépondreSupprimer
  5. Ma réponse à toutes: je rentre sans mon homme qui garde la maison et surtout le toutou, ce ne sont que des vacances et ensuite retour au Mexique pour de nouvelles aventures et ce, pour une durée encore inderterminée!!
    En tout cas, vvos petits com' sont trop gentils!!! merci!!

    RépondreSupprimer
  6. xces photos sont geniales!!! tu es magnifique!!!!
    waou!!!
    des bisous!!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))