3 novembre 2010

Sonia Rykiel one day with me

Voilà comment se passerait ma journée en Rykiel!!!!
Je ne sais pas pour vous, mais j'aime presque tout de ce que font les mères et filles RYKIEL, ce qui est assez rare chez les créateurs d'ailleurs car il y a toujours une pièce ou deux que l'on vénère et puis la saison d'après, c'en est teminé!! Alors que chez les Rykiel, tout est différent, elles savent se renouveler et vivre avec leur temps tout en féminité et surtout en couleur!!!
Alors voici un petit aperçu de ma maison Rykiel, de mes préfèrences vestimentaires, des sacs que j'adooore... je trouve ça parfait pour la saison et pour ma personnalité, une touche de sombre et beaucoup de couleurs...


Ma salle de bain avec mes sublimes serviettes et admirez la baignoire!!

Rien de mieux que de se lover dans un plaid rose tendre en fourure ou papoter avec ses copines sur des poufs en sirotant un chocolat chaud et en mangeant des cannelés, des nounours à la guimauve....
Je porterai ça ....


ou bien ça......


ou peut-être ça....


ou encore ça....

Je sortirai avec ce trench qui est juste sublime!!!

J'aurai un de ces deux sacs pour la journée et le troisième pour le soir

Je boirai à longueur de temps ma boisson favorite
Et je rêverai encore et encore de ces silhouettes...

2 commentaires :

  1. Tu as vraiment très bon goût....
    Rykiel c'est plus qu'une marque! Les collections ne sont jamais décevantes, les matières sont toujours de grande qualité, les couleurs sont magnifiques, les campagnes de pub toujours jolies.... bref I LOVE RYKIEL aussi.

    Merci pour toutes tes idées cadeaux pour" maman difficile à satisfaire".
    Le coffret produits de beauté me plaît beaucoup ou peut être un spectacle mère-fille..... je vais faire quelques recherches ce matin.
    Merci , merci, merci en tout cas.

    Grosse bise et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. ohlala ce trench !!! et ces poufs !!Samantha

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))