16 novembre 2010

Playa del Carmen, un dimanche...


Voici une de mes activités favorites  du dimanche, surtout  quand ils sont gris, il s'agit de  la ballade du chien et  par  n'importe quel chien , le plus beau  du monde ,  mon petit  Boxer  de  10 mois!!  Il  faut  savoir que j'aurais  pu  également tenir un  blog canin  tellement j'aime ma  petite boule de poils!! D'ailleurs j'ai  un  peu de mal à comprendre  les gens qui n'aiment  pas  les chiens ou les animaux  en général, mais  ça ,c'est un autre débat!! Ici au  Mexique, je  ne sais pas pourquoi mais beaucoup de  personnes ont  peur  des chiens  et demandent  toujours  avant de le caresser, si il  mord!! Je ne  suis pas du tout habituée à  ça  car depuis petite je caresse à peu près tout ce  qui bouge,  et qui est sur  4 pattes!!
Vous   noterez aussi  l'air endormi  sur la  première  photo, mais je vous rappelle qu'on est dimanche et  que du coup je suis encore un  peu  dans mon lit!!!
A très vite!!







5 commentaires :

  1. Il est 21h12 , je rentre juste du boulot, j'ai eu froid toute la journée, l'après-midi fût non productive et catastrophique mais depuis 5 minutes j'ai la pêche..... tes photos me donnent le sourire, me réchauffent....
    Merci pour cet instant "farniete" par écran interposé.
    Ton chien est trop mignon et , si je peux me permettre, il ne fait pas ses 10 mois le pépére....
    grosse bise et "I LOVE DOGS".

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ! Quelle chance moi aussi je veux un chien !!! Ca me manque trop :'(

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau le Mexique, ici, à Paris il fait froid et chez toi il fait beau, la mer, le soleil.. Tellement envie de me remettre en short et en débardeur, Chanceuse ! :) bisous ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait rêver tes photos, il commence à faire froid vers Bordeaux City... brrr

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))