8 novembre 2010

OYSHO LOOK

OYSHO, je pense que tout le monde connaît maintenant, cette marque espagnole qui nous propose de la lingerie, mais aussi quelques pièces que l'on peut porter à la maison ou dehors!!!
Ce que j'aime moi, ce sont leurs collections Hello Kitty, et oui je suis encore une enfant et j'assume parfaitement alors autant vous dire que quand j'ai vu ce petit sweat, je n'ai pas hésité longtemps!!
Et pour ma défense je n'avais qu'un seul sweat et du coup j'allais toujours piquer des trucs chez l'Amoureux!!
J'ai enfin pu passer un week-end au chaud ou presque car le temps ne se réchauffe pas mais du coup nous en avons profité pour aller voir le sublime film "Comer, Rezar, Amar" ce qui donne en français "Mange,Prie, Aime".  Autant vous dire que j'ai adoré et que ça m'a donné envie de prendre mes petites économies et de partir à Bali!! D'ailleurs j'aimerai beaucoup le revoir en français car j'avoue qu'il y a des passages où je n'ai pas tout compris, de un: ils parlaient parfois trop vite et de deux: mon espagnol est assez bas de gamme...
En attendant je vous souhaite à toutes une bonne semaine!







5 commentaires :

  1. très chouette le sweat même si je ne suit pas une grande fan de hello kitty

    RépondreSupprimer
  2. Ton espagnol est bas de gamme? Vraiment? Sur Playa, tu bosses en anglais et français? Profite bien de ton sweat ! On ne sait pas combien de temps va durer cette vague de froid. Bises

    RépondreSupprimer
  3. je suis archi fan de cette marque =)

    bisous !

    RépondreSupprimer
  4. @s@b: quoi tu n'aimes pas kitty, mais tout le monde aime kitty, bon ok surtout moi!!!!
    @Lost in MEXICO: en fait je bosse qu'avec des francophones, beaucoup d'amis français et mon chéri est français of course!!! donc on ne peut pas dire que je fasse beaucoup d'efforts!! je compte sur toi BA pour m'écrire qu' en espagnol maintenant!! Bien que je le comprenne trés bien, c'est plutot pour parler!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello kitty i love ;)
    Merci d'être passée chez moi

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))