29 novembre 2010

Mes meilleurs amis

Hello tout le monde,

J'ai l'honneur de vous présenter mes meilleurs amis depuis mon arrivée sur la Capitale!! En effet,  à peine  arrivée sur le sol français, Monsieur le commandant nous annonce la température extérieure: -1°....euuuhhh comment dire...j'ai déjà l'impression d'avoir les orteils qui se décomposent!! Bon en même temps je ne me plains pas car je voulais retrouver mes collants et mes bottes et je peux vous assurer que c'est déjà chose faite!! J'avoue que pour l'instant rien ne me change vraiment depuis un an sauf peut -être mon tour au supermarché, j'avais l'impression de découvrir toutes les choses dont j'entends parler depuis des mois sur tous les blogs respectifs, les collants de couleur (même si il y en avait déjà beaucoup l'année dernière), toutes les nouveautés de shampoings, gels douche, savons.... et j'avais oublié tout le choix qu'il y a, du coup j'ai mis environ 10min à choisir un simple démaquillant pour les yeux, c'est comme si j'étais émerveillée de toutes ces couleurs, tous ces packaging, une vraie gamine au rayon cosmétiques!! J'avais vraiment l'impression d'être au paradis de la consommation, j'avoue que je me suis fait plaisir en achetant tout un tas de bricoles comme évidemment mes fameux collants rouges, un gel douche Cadum qui sent trop, trop bon, un savon d'Alep pour me démaquiller et je ne vous parlerai même pas des achats culinaires!!
Je vous laisse avec ces quelques photos et je reviens très vite car pleins de choses à vous raconter!!






5 commentaires :

  1. C'est vrai qu'on ne fait plus attention à tout çà quand on vit non stop en france.... mais c'est vrai, quels choix dans nos supermarchés.....
    Tu vas être toute jolie dans tes collants rouges... couvres-toi bien , le temps ne compte pas aller en s'arrangeant.
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. Ah, pas de chance, il fait un froid de canard depuis quelques jours seulement, mais on espère que ça va aller mieux ! Ce n'est jamais chouette de se promener à Paris dans le froid, mais on a au moins une bonne excuse pour shoppiner dans les boutiques au chaud !

    En tout cas chouettes achats, le collant dim rouge est top !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore voir ton émerveillement devant un gel douche, c'est trop rigolo !
    les bottes sont canons ^^
    Profite bien de ton séjour !
    ps/ tu dois faire sensation avec ton bronzage de Playa ..
    nath.

    RépondreSupprimer
  4. Jolies bottes!! Ah oui, -1° ça change... Mais bon, l'hiver c'est chouette, vive les bonnets et les écharpes :)

    RépondreSupprimer
  5. moi quand je suis à l'étranger, j'adore aller dans les supermarchés, et acheter plein de trucs basiques pour les habitants mais genre trop cool pour moi!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))