12 novembre 2010

J'aime, j'aime pas





j'aime pas les filles qui n'enlèvent pas les étiquettes de sous leurs chaussures
j'aime l'odeur du muguet

j'aime pas le gras dans le jambon, je vire tous les petits morceaux de blanc, je peux passer 10min à dépiauter ma tranche avant de l'avaler
j'aime faire des crêpes
 
j'aime pas enlever les cheveux dans la grille de la douche
j'aime voir une jolie fille bien habillée dans la rue

j'aime pas les traces de dentifrice dans le lavabo
j'aime quand mon chien me réveille le matin ou s'endort avec moi

j'aime pas les garçons qui ont l'ongle du petit doigt très long et j'aime pas les garçons qui ont les ongles longs
j'aime m'acheter 10 balles de bonbecs et tout manger en solo sans rien dire à personne

j'aime pas ouvrir les placards et m'apercevoir qu'il faut que j'aille faire les courses
j'aime pouvoir dire: "ahhh j'en peux plus , j'ai trop mangé"
j'aime pas mettre la tête sous l'eau sans avoir le nez bouché

j'aime partir en vacances dans un un lieu où je n'ai jamais été 

j'aime pas manger un truc délicieux et être obligée de le partager
j'aime les soirées d'été

j'aime pas le vernis tout écaillé sur les ongles
j'aime râler et critiquer tout ce qui bouge

j'aime pas les gens bruyants
j'aime l'odeur des tartines grillées

j'aime pas faire du sport
j'aime Noël

j'aime pas le premier jour d'un nouveau travail
j'aime me réveiller et m'apercevoir que tout est blanc dehors car il a neigé en pleine nuit

j'aime pas les filles qui ne savent pas marcher avec des talons
j'aime rentrer d'une séance shopping avec pleins de sacs

P.S: attention tous les commentaires de ce post doivent être sous forme de j'aime, j'aime pas!!

Bon week-end à toutes!!!!






7 commentaires :

  1. J'aime pas les gens qui ne comprennent pas qu'avant de rentrer dans un wagon de métro il faut laisser sortir les autres.
    J'aime les nouilles chinoises.

    J'aime pas avoir le bas du pantalon mouillé d'avoir pataugé dans la pluie.
    J'aime quand on voit la lune en plein jour.

    J'aime pas que les gens se fâchent d'être regardés dans la rue, alors que la plupart du temps je les regarde parce que je les trouve beaux.
    J'aime l'odeur du soleil sur le linge et les serviettes.

    J'aime pas les vigiles qui me regardent dans les magasins et me donnent l'impression d'être une voleuse en puissance.
    J'aime la fausse odeur de croissant chaud que les boulangeries soufflent pour appâter le client.

    J'aime pas les gens qui crachent, même quand c'est mon chéri!
    J'aime le beurre de cacahuètes et parfois même la blédine au petit déjeuner.

    J'aime pas les gens prétentieux.
    J'aime parler crument.

    J'aime pas les filles à talon-mèche sur le côté, portable dans la main droite, gobelet starbuck dans la main gauche.
    J'aime macher un gros "chimgom" la bouche ouverte.

    J'aime pas voir un(e) petit vieux/vieille tout(e) seul(e) et sentir qu'il n'y a personne pour veiller sur lui.
    J'aime utiliser tous les mots de la langue française que je connais, et en apprendre plein d'autres.

    J'aime pas me réveiller avec une sale gueule - mais ça c'est pas très original.
    J'aime le ronron des chats.

    RépondreSupprimer
  2. Idem étiquettes sous les chaussures, sacrilège !
    Idem le réveil avec le chien, sauf que j'en n'ai plus, snif :'(
    Idem, voir les petits vieux qui vieillissent tous seuls, heureusement il y a les petits frères de pauvres !
    Idem les cheveux dans la douche, beurk, et pareil aussi pour l'évier de la cuisine, re-beurk !

    RépondreSupprimer
  3. Alors, mes j'aime -j'aime pas ressemble aux tiens mais en voici quelques autres:
    J'aime qu'on me caresse les cheveux...çà m'apaise;
    J'aime pas aller me faire épiler chez l'esthéticienne....çà fait mal.

    J'aime les tricots fait par ma maman;
    j'aime pas les marques qui vendent leurs produits hors de prix alors qu'ils font tout produire en chine et nous multiplient ensuite le prix par 40 .

    J'aime pas les tensions et les conflits en général
    J'aime faire le clown et apporter de la bonne humeur dans un groupe;

    J'aime pas les ragots, les mauvaises-langues.
    j'aime les "vrais gentils" , ils sont si rares;

    J'aime savoir que je vais partir en voyage...."l'avant" est tout aussi excitant que le séjour en lui-même,
    j'aime pas les jours pluvieux...çà ma rend triste,

    j'aime pas les filles vulgaires ou au contraires très élégantes mais hyper hautaines,
    j'aime regarder le style des filles qui passent dans la rue et m'en inspirer;

    j'aime faire des listes pour tout et n'importe quoi,
    j'aime pas ne pas me rappeler du nom de l'actrice qui joue dans Alien alors que je le sais.

    J'aime Noel, les lumières, les odeurs de cannelle et de vin chaud, emballer les cadeaux, être en famille....
    j'aime pas voir des gens seuls, la misère, le manque de tout;

    j'aime partir en virée shopping et faire de "bonnes affaires"
    j'aime pas acheter des fringues et ne jamais les porter..... quel gâchis

    j'aime créer des objets, bijoux, fringues.....retaper des meubles,...
    j'aime pas monter les meubles ikea

    j'aime regarder les gens dans le metro et deviner ce qu'ils font dans la vie
    j'aime pas quand les gens ne laissent pas sortir ceux qui descendent de la rame.

    j'aime être avec mon homme , il est tout ce que je ne suis pas , on se complète vraiment.
    j'aime juste pas faire les magasins avec lui.... il n'est pas du genre patient;

    j'aime apprendre ...
    j'aime pas ne pas comprendre;

    j'aime découvrir les univers d'autres nanas sur les blogs
    j'aime pas les grosses stars de la blogo qui deviennent inabordables et qui prennent le melon.

    j'aime ce petit thème j'aime -j'aime pas auquel tu as à fait participer
    j'aime pas pleins d'autres choses encore mais je préfère me concentrer sur les choses positives parce que je me sens "privilégiée" dans la vie alors que d'autres n'ont pas de toit, de travail, sont malades, victimes d'horreurs, n'ont pas connu l'insouciance de l'enfance....

    Enorme bise à mon exilée préférée.
    passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. hello Céline ! et sans trop réfléchir je me lance aussi...
    j'aime les belles choses
    j'aime pas la pluie

    j'aime les grands bruns barbus
    j'aime pas la promiscuité

    j'aime manger les pâtes à la bolo dans une assiette creuse
    j'aime pas la Normandie

    j'aime les cadeaux de la nature (les framboises, les mûres, les animaux,les beaux paysages...)
    j'aime pas la frime

    j'aime avoir des goûts musicaux éclectiques
    j'aime pas les mecs avec plein de gel

    j'aime me baigner dans le lac Léman, même en septembre quand il commence à se rafraîchir et qu'il fait 30°sur la plage

    j'aime voir mes enfants grandir
    j'aime pas la fumée de clope

    j'aime les grands-mères coquettes
    j'aime pas avoir de l'eau dans les oreilles chez le coiffeur


    j'aime la neige, pourvu que ce soit aussi blanc que l'an dernier
    j'aime pas le vent à l'arrivée du télésiège

    j'aime Noël
    j'aime pas la fin des fêtes de fin d'année

    j'aime un verre de vin blanc à l'apéro
    j'aime pas attendre

    et j'aime être aimée (par mon grand brun ;)


    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime les crêpes au chocolat
    j'aime pas les gens qui ne se lave pas

    j'aime les animaux
    j'aime pas les séries française

    j'aime ma famille
    j'aime pas les champignons

    j'aime les vacances au soleil
    j'aime pas les cons

    j'aime les converses
    j'aime pas les meubles rustiques

    j'aime l'odeur du mcDo
    j'aime pas la couleur marron

    j'aime skier
    j'aime pas les relous en boites de nuit

    j'aime réaménager mon appart
    j'aime pas faire a manger

    voilà tu sais tout. bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tellement ton post, que je vais faire ma version aussi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca serait trop long de tout détailler, d'autant que je me réveille tout juste et que touuutes (ou presque) les réponses sont déjà sur mon blog...je vais donc la faire courte...

    j'aime ton blog
    ... mais...
    j'aime pas quand une p'tite française part dans un paradis au bout du monde alors que nous on se tape la pluie et le quotidien! ;-)

    Bizzz...MarlouChou
    http://marlouchouworld.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))