25 novembre 2010

IN THE AIR

C'est parti pour une journée marathon, je déteste les jours de  départ et l'attente à l'aéroport. J'ai de la chance il y a pas mal de boutiques dans celui de Cancun.
Et ensuite j'aurai le droit à tous les commentaires du séjour de Mireille et Michel à Cancun, qui auront trouvé drôlement cher le prix des excursions, mais drôlement gentils les mexicains, que le buffet de leur hôtel était vraiment super comparé à celui de Josiane et Bertrand... Je prierai pour qu'il n'y ai pas d'enfants près de moi dans l'avion histoire qu'ils ne pleurent pas toute la nuit ou qu'ils tapent sur mon dossier. L'odeur des plateaux repas me donnera la nausée mais je grignoterai quand même le morceau de pain et le yaourt. A l'annonce de la température extérieure de Paris, j'entendrai encore les commentaires de stupeur de Mireille et Michel et je me dirai  qu'effectivement c'est pas bien chaud. En attendant devant le tapis là encore je prierai pour que ma valise ne soit pas égarée et ensuite je me dirai, que ça y est , je suis arrivée et que les vacances peuvent enfin commencer :)))


3 commentaires :

  1. viens, la neige a commencé a tomber pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage vers Paris, Céline ! Maintenant que tu pars, il va me tarder de faire le voyage dans l'autre sens vers Mexico et le soleil, même s'il ne fait pas aussi chaud qu'à Cancun, il fera meilleur qu'en France. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon vol alors.... j'espère que tout se passera pour le mieux.
    Tu dois être exitée comme une puce à l'idée de revoir famille et amis.... je pense très fort à la tête que tu feras en voyant qu'il neige sur Paris.... et oui, c'est Noël avant l'heure.....
    Bon retour en France ma belle.
    bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))