22 novembre 2010

DERBY et chaussettes hautes (enfin bientôt)

Mes  derbys,  mes premières  derbys,  j'ai pourtant  l'habitude d'être  à   plat,  mais  je  n'avais  encore jamais  eu  ce style  de  chaussures  et j'ai  cédé  à  la  tentation  samedi!!  Elles  seront  parfaites  pour  mes  vacances  parisiennes qui approchent à  grand  pas!! En  même temps  je m'avance  peut-être  un   peu car  je  risque  plutôt  de  passer  mon  séjour  en combi de  ski et après-ski  vu  le  froid polaire qui m'attend!! Il n'y  aura que 25 degrés  d'écart  :))
Mais comme je voudrais également tenter les chaussettes hautes, je  me dis que ça peut peut-être le faire!! Mais bon a essayer avant car quand la nature ne nous a malheureusement pas doté d'une longue paire de jambes  fines, ça peut vite tourner au drame!!  Je  suis sure que vous voyez de quoi je veux parler, car parfois la mode c'est bien, mais ça ne va pas à tout le monde!!
J'aurais aimé vous présenter mes  nouvelles shoes sous un grand soleil, mais malheureusement il a plu toute la journée  des trombes d'eau!! ça sera pour une prochaine!!
Bizz à toutes!!





7 commentaires :

  1. Des derby j'adore!
    Ce modèle est vraiment sympa, tu vas pouvoir te fondre dans la masse des modeuses parisiennes....
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sympa, tu les as achetées où? Beso

    RépondreSupprimer
  3. Prépare-toi ! Tu vas avoir froid... Tes jolies derbys avec de bons collants en laine bien chaud, ça va le faire !

    RépondreSupprimer
  4. @mrs June: ohhh yes!! i'm a modeuse!!!
    @cécile: mercii
    @lost in mexico: bershka, vite cours si tu les veux!!!!
    @bea: oui je comptais bbien invvestir dans les collants en laine dés mon arrivvée:))

    RépondreSupprimer
  5. HEY CUTE BLOG DEAR! Will you check out mine? It's new and i'd love to know your opinion and maybe have you as a follower, i'd be honoured! Hope to hear from you soon!!!

    http://meetmeinmilan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. très jolie derby :)))
    Bisou !
    Marie.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))