4 novembre 2010

AVIS DE RECHERCHE


Besoin de vous cette fois. J'avais déjà craqué sur cette veste quand elle est sortie mais distance oblige et surtout aucun H&M dans les 5000km autour, j'ai du me résigné!!! Mais à force de la revoir chez Betty ou plus récemment chez Les demoizelles, j'avoue qu'elle commence à hanter mon esprit et du coup je suis à sa recherche, j'ai déjà regarder sur Ebay mais il n'y a qu'une taille 42 et comme je ne sais pas comment elle taille, je suis un peu ennuyée!! Alors si quelqu'un cherche à s'en séparer ou l'aurait vu sur un vide dressing quelconque, merci de me faire signe!!
Merci beaucoup et surtout merci d'avance

Le blog de Betty

3 commentaires :

  1. Sur ce coup là j'avoue découvrir ce modèle.....
    Si je le vois quelque part je t'en parle tout de suite. Je vais guetter et roder sur les blogs "mode"....
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, je ne l'ai pas ... mais je comprends ton désarroi ... j'ai repéré un blazer de la collection H&M Lanvin et snif ... je ne l'aurai pas ! Pourquoi ? Non mais pourquoi H&M ne s'installe pas au Mexique !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. jolie veste :) Betty la porte vraiment bien !
    xoxo

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))