10 octobre 2010

Week-end à la cool!

Salut les girls,

Tout d'abord nouveau design sur le blog, j'avais envie de changement alors vous me direz ce que vous en pensez??
Et puis, voilà le week-end est terminé et c'est bien dommage... Car en ce moment vague de froid sur Playa (eh... ohhhhh, fait quand même 13° le matin c'est pas chaud tout ça!!) et du coup température idéale la journée, juste ce qu'il faut pour bronzer sans cramer et s'endormir sur la plage!!! J'adoooooore. On a donc passé le week-end dehors à se balader, à aller au resto et même au ciné!! En bref un petit week-end à la cool!! Vous remarquerez aussi que je ne lâche plus mon short en molleton, trop confortable, je pourrais même dormir avec et passer toute la semaine à ses côtés, bouhhh la cracra!!! Je vous laisse avec ces quelques photos et bon début de semaine à toutes!!







8 commentaires :

  1. TU pourras mettre très bientot ton petit short avec des collants puisque tu l'aimes tant. Finito les gambettes à l'air ! Moi les nus pieds sont rangés depuis belle lurette, quelle chance ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. elles sont sympa tes photos ... et le t-shirt je me souviens que j'étais avec toi quand tu l'as acheté !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais envie avec tes petites siestes sur la plage....
    C'est vrai que ton short est canon et avec ce tee-shirt, ce bronzage, ces sandales...waouh, tu es sublime! tu rayonnes!
    D'ailleurs d'ou vient il ce tee-shirt, il est vraiment sympa..;.
    Merci pour ton comm, je préfère passer plus de temps à visiter les blogs qu'à répondre par mail...c'est pas que je suis fainéante , c'est que je suis "lente" et nulle niveau informatique et que je n'est pas assez de temps entre le boulot( très prenant et horaires aléatoires) et tout le reste.
    Bise à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très chouette ! Un été indien il fait chaud alors qu'on est en octobre :))

    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Super ce nouveau design !!! Toujours aussi souriante sur tes photos ! J'aime !!!

    RépondreSupprimer
  6. jajaja, et oui, nous sommes rentrées dans le fameux "frente frio #2"! Enfin ici c'est fini, il a recommencé à faire chaud (enfin bon).

    RépondreSupprimer
  7. ah il a l'air de faire bien plus beau et chaud chez toi qu'à Paris :)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance d'être au mexique ? Que fais tu là bas ? :))

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))