24 octobre 2010

VAMOS A LA PLAYA... ohohoohohh...

Hello tout le monde,

Bon ce qu'il y a de cool dans les Caraïbes, c'est quand même la plage toute l'année!!! Alors parfois même si porter des bottes et faire du shopping me manque, j'avoue que j'oublie tout quand je passe un super
week-end à la plage!!! Par contre il faudra qu'on m'explique pourquoi j'attire toujours ceux qui viennent poser leur serviette à 20cm alors que la plage est quasi déserte??? Nan mais franchement, quelqu'un a t-il la réponse, c'est un truc auquel je n'arrive pas à me faire!! Et si au moins les personnes qui se collent, lisaient tranquillement ou dormaient il n'y aurait aucun soucis, mais non, ça crie, ça hurle, ça parle fort .......
Alors j'ai fini par abréger la session "bronze" du jour , ehh oui ils ont gagné, et je suis allée me réconforter en achetant un paquet d'Oreo chocolat blanc, miam miam miam!!!!!

Bonne semaine et à très vite!!

Un grand merci à toutes celles qui me suivent régulièrement!! Bises


8 commentaires :

  1. Là c'est officiel.... je veux aller à la plage moi aussi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire le comm que tu as laissé chez moi hier et j'avoue que tu m'as bien fait rire....
    Et oui maman tricote, chéri coud et tonton.... ne cuisine pas( en fait, il fallait un râté dans la famille et justement c'est tonton.... pas de nouvelle de lui depuis 10 ans...;ah, les histoires de famille!!!!)
    Mais papa cuisine super bien et moi j'ai appris à changer les roues de bagnole à 8 ans!!!!
    Une famille de dingue je vous dis! lol
    C'est vrai j'ai trop de chance, je réalise les petits trucs fastoches et lui les choses plus complexes.... genre une chemise façon kooples!
    Grosse bise à toi et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Olala et dire que j'y étais il y a 6 mois! ça me manqueee! En tout cas, profitez bien de la plage pour nous qui avons très froid! lol

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, après avoir vu tes photos, c'était plus fort que moi, je n'ai aps pu m'empêcher de citer ton blog dans mon dernier post. Quand les gens voient que j'habite au Mexique, tout le monde pense "whaou la chance, la plage !"... bon... sur le DF, pour la plage on repassera! Je sais bien que pour toi aussi, tu ne vis pas dans un cliché permanent, mais bon... tu as les Caraibes ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sympas ces photos!!!
    A 20 cm ce sont soit des dragueurs soit des voleurs????
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Cet article donne envie de tout plaquer et de partir en vacance olala chanceuse :)

    C'est très joli ton nouveau design <3

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Bon week end :)
    http://marieblogueuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))