22 octobre 2010

Un jour peut-être.....

Hello,

Rêver n'a jamais fait de mal à personne alors j'en profite et je me lâche!!!!!!  Voici donc les objets de mes désirs du moment en matière de sacs!!!! Les dernières collections mais aussi quelques classiques et quelques marques auxquelles je reste fidèle comme Gucci par exemple!!! J'aime toujours autant leur cuir, leur forme et surtout la qualité de leurs produits!! Je rêve aussi d'un Paddington de Chloé, je ne sais pas pourquoi mais ce sac me fait  carrément psychoter, il me rend dingue, dingue, dingue... Mais j'avoue que le petit dernier de chez Paul&Joe Sister me fait également de l'oeil, alors je ne sais plus , je suis perdue..... Toujours est-il, que pour le moment aucun d'entre eux n'est à l'ordre du jour, et c'est bien dommage!!!

Allez sur ce un très bon week-end à toutes et n'hésitez pas à me dire quel est votre sac chouchou, histoire que je ne sois pas la seule à me morfondre:)))


Le Darla de CHLOE

Hobo Jungle de GUCCI

New bamboo de GUCCI

Little Janice de Marc JACOBS

Le Paddington de CHLOE

ALLARDI de Paul &Joe Sister

6 commentaires :

  1. coucou :)
    dans ta sélection je choisirais le jungle Gucci (j'adore) il est très classe .
    Je viens d'avoir le cartable Maje pour mon anniv. et je le bichonne comme un doudou tellement j'ai peur de l'abîmer. je l'adore malgré c'est 2 gros défauts (salissant et peu pratique !)
    Bon week-end Céline.
    Nat.

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi, chez chloé, je rêveeee d'avoir le modèle "paraty"!
    l'article est pas mal !

    http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
    mon blog mode, photos, à textes...
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Allez, rêver ne fait pas de mal... donc moi je dis "je veux le Marc Jacobs"... dixit la fille qui traîne toujours sa besace du Chiapas... je sais, tout de suite ça fait vachement moins fashionista... soupir......

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont canons ces sacs ! Dur de faire un choix ... Ma préférence va pour le Marc Jacobs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le Paddington de Chloé est juste un indémodable!
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Mon coeur balance nettement vers le Darla
    bizz

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))