13 octobre 2010

ROUGE PASSION


Salut tout le monde,

Une envie de rouge, de douceur alors voilà j'ai craqué pour ce petit bonnet rouge ainsi que pour ce sublime vernis!! j'ai toujours adoré le rouge même si j'en porte beaucoup moins maintenant mais ça reste à mes yeux la couleur de l'amour et de la passion comme les magnifiques robes rouges Valentino!!

En même temps c'est clair que je ne risque pas de le porter beaucoup ce bonnet car avec une température moyenne de 25° toute l'année, ça risque de ne pas trop le faire ou à moins de me la jouer rasta et de le garder en permanence mais du coup ça veut dire que je dois aussi avoir les dreads et ne plus me laver les cheveux avant un moment....Euuhhh.... En fait je crois que je vais juste prendre l'option la plus simple qui est : l'emmener à Paris et le porter 5 semaines pendant mes vacances et ensuite il terminera sûrement dans un carton avec tous ces copains "écharpes, gants, bottes.."en attendant mon retour, un jour qui sait!







4 commentaires :

  1. WAOUH du rouge du rouge et encore du rouge j'adore !! ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon ton bonnet ! Il est en laine ? S'il est en coton, tu pourrais peut-être le mettre un jour de vent à Playa... non ?
    J'aime beaucoup tes photos d'une boutique, si je ne me trompe...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. @CAMBLONG: On est 2 alors!!! vive le rouge!!!
    @BEA: à vrai dire je n'ai même pas regarder en quoi il était tellement je l'ai trouvé mimi, et même avec du vent à playa, je ne pense pas que ce soit possible:(( Et tu as raison il s'agit bien d'une boutique typiquement mexicaine avec du Frida, des catcheurs et des petits squelettes partout, j'adooore!!

    RépondreSupprimer
  4. le bonnet waou!!!!!
    xo
    je viens de m'acheter un sac rouge! j'adore!
    xo

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))