1 octobre 2010

J'ai le droit, je fais du sport!!!!

Étant en phase de non-inspiration concernant mon blog, j'ai décidé de vous publier mon look de sportive du jour, car question look en ce moment, c'est plutôt sommaire, du genre débardeur/jupe en jean/tong et basta!!!
Y'a des périodes comme ça, où seule le confort passe avant!!
Bref je m'égare....j'en étais à mon look de sportive (ouaiiis trop une sportive dans l'âme!!), car j'ai décidé de reprendre un peu le sport après environ 5 mois de grosse feignantise, flemmardise ou autre flemingite aiguë, appelez ça comme vous voudrez, toujours est-il que je n'ai rien foutu côté sport!!
Du coup je me suis dit que si je vous balançais mon sublime look et qu'après je n'allais pas joggé, pour le coup je serais vraiment ridicule, on peut donc dire que ce blog a été mon petit leit-motiv du jour!!!
A l'heure où j'écris , ce satané jogging est bien terminé, je suis douchée mais je suis toujours rouge comme une nana qui picole au bistrot, vous voyez un peu le genre!!! Le genre  qui même une heure après la course est toujours rouge comme une tomate!!!
Bref que de joie , que d'aller courir!!!! Et le pire c'est si je vous donne la raison pour laquelle j'y suis retournée, j'ai honte....... En fait il me reste tout juste 2 mois avant de rentrer en France et je prévois déjà de manger comme un dinde, donc je me suis dit que si je vais courir avant, ça dédramatisera tous les kilos que je vais prendre, du genre " oui mais c'est bon , je vais courir ... MOI, là je fais un petit écart et après je m'y remet" vous voyez un peu l'esprit tordu???
Enfin on verra si je m'y tiens, à vrai dire je n'ai pas le choix, j'ai plein de témoins maintenant!!
Bon j'oubliais aussi toute ma panoplie "jogging", je vous dis tout de suite que le tout vient de chez Decathlon (je suis trop A donf la forme!!) excepté les Nike car si j'écoute l'Amoureux, il ne faut pas blaguer avec les baskets, alors j'ai des Nike Running (rien que le nom j'adore, j'ai l'impression d'être accro au jogging)!! Et le must de la tenue est bien sur "Compressor" le soutif spécialement conçu pour le sport. Je crois qu'il n'y a pas un soutif qui soit aussi moche et qui vous fasse des seins tous pointus mais qui ne bougent pas d'un centimètre d'où le petit nom que je lui ai trouvé et qui lui colle à merveille je trouve!!!
Sur ce, je vous laisse savourer les photos, certaines font partie du bêtisier!!
Bon week-end et bon jogging!!!! ahahahahhahaha....






8 commentaires :

  1. tu as raison un peu de sport ne fait de mal à personne, ensuite on se lache à donf. Mais attention quand même les kgs sont quand même plus facile à prendre qu'à perdre. Crois en une convaincue qui n'arrive plus à en perdre depuis longtemps malgré le sport.
    Bises - YW

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! J'admire toujours celles qui arrivent à s'y mettre. Parole d'une grande flemmarde...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison de te mettre au sport ;). Ou habite ou pour avoir beau temps ? ^^
    Bises
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue de sport est carrément plus "glamour" que la mienne!
    Je ressemble plutôt à Rocky dans la scène ou il gravit les marche de je ne sais quel monument face au capitole... classe non!
    C'est cool de se remettre au sport, quelqu'en soit la raison alors.... félicitations.
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Elle est chou cette petite tenue de sport :))

    Bisou

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))