20 octobre 2010

COUPS DE COEUR

Hello  tout le monde,

Aujourd'hui un petit billet pour vous parler de mes coups de coeur sur le net, et bien oui à force de blogger comme une malade, je découvre pleins de jolis sites et surtout pleins de jolies choses!!!
Alors voici quelques unes de mes trouvailles avec d'abord la jolie KEIKO LYNN, je la trouve juste sublime, ces looks toujours nikels et coup de chance elle a aussi un blog et même une boutique. N'hésitez pas à aller faire un tour, ça vaut vraiment le coup et chaque lundi on a même le droit à des tutos make-up!!
Ensuite je voulais vous présenter ces jolies petites jambières, je les trouve juste trop mimis, je ne sais pas si ça porte dans la vraie vie, en tout cas je les trouve super glamour!!!! Vous pourrez les retrouver ici!!
Et pour finir des bijoux sur lesquels j'ai complètement craqué et plus particulièrement sur le collier grille pain et celui avec l'Oréo!!! je les trouve hyper frais et le prix est vraiment riquiqui!!! pour celles que ça intéressent, c'est par ici!!
A bientôt!!!











6 commentaires :

  1. J'adore les looks de Keiko Lynn, surtout celui-ci! Cette fille est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Les jambières, je ne sais pas si a se porte dans la vraie vie mais j'aime beaucoup ses mitaines (ou manchettes???), ça me donne envie de me remettre au tricot. Bises

    RépondreSupprimer
  3. concernant les jambières je ne suis aps très fan mais j'adore ces bijoux juste so cute

    RépondreSupprimer
  4. Jolie découverte je ne la connaissais pas :))) alors merci
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Superbe sélection !!!! J'aime ( presque ! ) tout !!!!!


    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))