18 octobre 2010

PLAGE, LIT, ORDI...

Hello, Hola , Bonjour...

Me revoilà après un week-end de comment dire.... euhhh...pur larvage entre plage et lit.
Le samedi à la plage où la température était encore idéale, même plus besoin d'aller se baigner pour se rafraîchir car le soleil et le vent était juste régler à ma température et quant au dimanche au lit, j'avais quand même fais l'effort de m'habiller, histoire de faire quelque chose de ma journée et aussi  pour dire que je ne suis pas restée en pyj. toute la journée ce qui psychologiquement change tout, nous sommes bien d'accord??
Je suis donc toute fraîche pour débuter la semaine en pleine forme, ehh bien non même pas , y'a des périodes comme ça, où tout ce qu'on se sent capable de faire, c'est juste larver!!
Alors du coup j'en profite pour faire ma petite sélection de ce que j'aimerai en rentrant à Paris et mon choix s'est porté sur:
1- Il me faut absolument un bonnet et une écharpe car il va cailler grave, c'est comme un pressentiment... Et j'aimerais une écharpe super longue histoire de m'emmitoufler, pour que plus rien ne dépasse, je veux du classique, du NOIR et la petite rayée à noeunoeud me plaît aussi!!!
2- Il va également falloir que je refasse mon stock de crèmes pour le Mexique et du coup je commence à regarder un peu partout les avis, les prix et tout et tout....Je pense que je vais d'abord me laisser tenter par un vrai rouge à lèvres de dame, un vrai rouge ROUGE, la crème de chez Planter's car elle a tout ce que je désire: elle matifie, elle est anti-rides, a une protection UVA-UVB et de plus elle n'a que des supers bons avis.
J'aimerais aussi essayer cette nouvelle marque que je ne connais pas et qui à l'air très bien niveau rapport qualité/prix: FORMULA 10.0.6.
Enfin voilà de quoi m'occuper tout en continuant à larver devant l'écran de l'ordi!!
Bonne semaine à toutes!

P.S: pour toutes commandes sur le site de Sephora, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction grâce à ce code VPG1010.





5 commentaires :

  1. Sympa ta sélection d'écharpes (je choisirais la noire). En tout cas ici ça y est, l'hiver approche à grands pas, on commence à voir des bonnets dans les rues (vent frais oblige)...
    Remarque,ça veut dire aussi que le décompte pour Noël et le ski a commencé, et ça c'est pas pour nous déplaire ;)
    Tu dois être comme une dingue en prévision de ta venue prochaine en France, n'est-ce-pas !
    bisous.
    Nat.

    RépondreSupprimer
  2. G acheté la Sephora rose, très bien mais aucun filtre UV. Je pars en Australie vendredi (enfin j'espere), t'as des conseils pour une creme haute protection visage qui ne graisse pas trop ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu parles de plus en plus de la France... le départ est pour bientôt? Bises

    RépondreSupprimer
  4. @VNJ: je confirme que j'ai vraiment hâte et en même temps vu le contexte, j'appréhende un peu!!
    @CD: Pour les crèmes solaires "visage", je ne prends que la Clarins spécial visage car elle anti-rides, protège super bien et c'est une des rares que recommande COSMETOX et franchement j'en suis ravie, par contre quand il fait chaud et humide je trouve les sticks un peu mieux car ça fait moins transpirer et moins briller (à acheter en para)moi j'utilise un stick à lèvres et zones sensibles et du coup en journée je fais des retouches sur le nez et les joues. Et une crème super bien qui ne fait pas graisser la peau et avec laquelle tu peux même te maquiller, c'est la MENE&MOY (pdts américains). Il parait qu'elle est génial mais coute un peu cher alors je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester!!Regarde sur Beauté Test.com pour plus d'avis si tu veux!!
    @Lost in Mexico: Départ le 26 novembre, ça approche, ça approche et en plus j'ai le droit à me mère qui me fait le décompte jour après jour!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, prévois des choses bien douillettes et chaudes pour rentrer en France....parce que depuis une semaine on se caille!!!!!!!
    J'aime ta sélection de bonnets et écharpes... et ton choix de crèmes... j'adore.
    Grosse bise à toi.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))