29 octobre 2010

Happy Halloweeeeeen!

Hello à tous!!

Happy Halloween , joyeuse fête des morts :))))
Comme la tradition le veut au Mexique, nous allons fêter les morts tout le week-end, il faut savoir que les festivités ont déjà commencé depuis mercredi avec cette joyeuse soirée au Coco Bongo de Playa (The place to be pour faire la fête) et des déguisements en veux tu, en voilà!!!!
Ne cherchez pas l'erreur dans les photos ci-dessous, car oui je n'ai pas de déguisement, mais il faut savoir que j'ai eu 5min chrono pour me préparer, et du coup même pas le temps de mettre un coup de mascara, rien du tout... quelle tristesse de sortir en looseuse!!
Mais au moins je m'adapte à toutes les situations et je suis toujours prête à faire la fête!!!
Je me rattrape demain soir avec une gigantesque soirée déguisée si tout va bien!!! Et promis des photos de tout ça!!!!
Bon week-end à tous et encore un happy halloween!!!!!









2 commentaires :

  1. Il faut avouer que les Mexicains sur ce coup là, ils sont champions ! Bonnes festivités... bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes festivités! Bon dimanche!
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))