6 octobre 2010

Fashion Week At Home!!

Hello tout le monde,
Et bien, ici aussi , la fin de l'été a enfin sonné puisque les températures se sont nettement adoucies (17° le matin), bon je sais rien à voir avec Paris ou bien même le reste de la France mais du coup les doudounes sont déjà de sortie!!! Je ne suis pas sûre que la "moumoute attitude" traverse l'atlantique mais en attendant on peut ressortir les petits gilets et les low boots!!
Du coup un peu de shopping ce week-end avec cette petite jupe plissée et ce short en molleton tout droit sorti de chez Zara. Quant à la veste "officier" et au short en soie, vous ne les aviez encore jamais vu (tout du moins sur ce blog)!! Alors voici l'occasion de faire connaissance et promis bientôt quelques photos de look!!

A plus....



Short en soie OYSHO et Ttropézienne





Voici toutes les chaussures que j'ai , ici à Playa, à savoir que je suis tout le temps avec mes Havaianas:(((

7 commentaires :

  1. j'aime beaucoup la chemise à carreaux et le short noir ;)
    bons achats miss !

    RépondreSupprimer
  2. Rassure-moi... tu ne portes jamais de collants à Playa ? bises

    RépondreSupprimer
  3. Nice blog you have here! Love the shoes!!

    Bisous from Stockholm!

    This is me: emmamattson.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. le petits short noir molton à l'air super confortable! :)
    jolie photos!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Hayhay!
    How are you? Your blog is great and I love your style! I'm glad that I've visited yours.

    Please, check mine, & maybe we can follow eachother? + join my giveaway!

    Thanks and love,
    Cindy

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le nouveau design

    RépondreSupprimer
  7. Ooouh, les petites Repettos ont l'air chouette!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))