15 octobre 2010

Changer de tête... ou pas?

Salut les filles,

Aujourd'hui juste un petit délire pour vous parler d'un site assez fun , sur lequel on peut vite passer toute une matinée ou après-midi. Il s'agit du site IN STYLE ou vous n'avez qu'a télécharger un portrait de vous pour ensuite essayer toutes les coiffures et maquillages de stars.
Je vous préviens quand même , on peut vite ressembler à un travelo ou à n'importe quoi, la preuve en photo ci-dessous:((( On peut même essayer pour son papa, frère et même son amoureux, vous avez toujours rêvé de sortir avec Brad ou Georges , je ne peux rien faire mais en lot de consolation vous pourrez toujours essayer la coupe du beau Bradiii sur la tête de votre chouchou et au moins ça sera fou rire garanti!!!!
 
Bon week -end!!!

P.S: vous avez le droit de bien rigoler avec les "dossiers" ci-dessous!!

EDIT DU 16/10: Gros problème avec le site, les photos ne s'affichant pas, j'ai du bidouiller un peu ce qui explique la trés, trés, trés mauvaise qualité de celles-ci!! Mais il vaut mieux des mauvaises photos que pas du tout non??


9 commentaires :

  1. Haa super j'en prends bonne note pour influencer la coupe de mon geek c super !!

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh les images n'apparaissent pas...mais j'irai faire un tour sur le site, tu as éveillé ma curiosité! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Alors? Ca t'a donné envie de passer chez le coiffeur???
    J'ai vu que Bea t'a déjà répondu pour essayer d'éclaircir le mystère (ou la confusion), mais effectivement nous sommes 2 à écrire sur le blog (2 générations, 30 et 50 ans, ou plus précisément une fille et sa maman...). Moi, je suis la fille, la trentenaire quoi...
    Bref, d'où les 2 prénoms et les 2 pseudos ! Beso

    RépondreSupprimer
  4. T'as de la chance tu restes toute jolie, moi j'ai une tête de biiiiiiiiiip quand je teste ces logiciels de coiffure (j'ai la fierté de penser que je n'ai pas une tête de Biiiip au naturel)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop marrant ! Et tu vas changer de tête ? la frange te va super bien en tout cas :)))

    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'aime bien la n°2 ! Tu ressembles à Teri Hatcher dessus !!! Bizzzzzz ;-)

    RépondreSupprimer
  7. AH bah je cherchai un site comme ça l'autre jour :o) La première te va plutôt bien je trouve. Quand aux autres, ça donne un aperçu plutôt réussi je trouve.

    RépondreSupprimer
  8. @CD: Moi je trouve ça assez marrant d'eesayer avec les garçons, surtout que ça part vite dans le délire où tu peux leur ajouter du gloss et essayer toutes les coupes à cheveux longs bien sur!!!
    @Amélie: problème avec le site mais tout est réglé!!
    @BA: oui maintenant j'ai tout compris, tout est en ordre dans ma petite tête!!
    @Toutouille: tu es super gentille de dire ça car j'ai l'impression de ressembler à un travelo!
    @Camblong: oui le coiffeur est prévu pour le mois de décembre pendant les vacances en France, quant à la frange j'hésite beaucoup!!
    @MIA: waouhhh quelle classe de ressembler à une Desperate Housewifes!! tu es trop gentille!!
    @Céline des Demoizelles: Essaie celui-ci tu vas bien rigoler normalement!! le Plus important c'est de réussir à prendre une belle photo portrait de soi!!

    RépondreSupprimer
  9. tellement fun ce site au moins on peut tester si ça nous va ! car souvent chez le coiffeur on en sort déprimée

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))