27 octobre 2010

Sara Sabaté après Julie

Hello   tout le  monde!

Je viens aujourd'hui vous parler d'une  nouvelle demoiselle que je viens de découvrir sur YouTube et qui possède  sa "chaîne beauté", ainsi qu'un  blog appelé  AUTOUR  DE LA  COQUETTERIE!
J'ai décidé de  vous en parler car vu le franc succès qu'a remporté mon article sur  Julie  loves mac, je me dit que ça peut  certainement  en intéresser quelques unes.
Sara  nous propose là encore des tutos beauté et coiffure qu'elle nous fait découvrir en vidéo avec un montage et des explications toujours au top. Le petit plus par rapport à  Julie, c'est que Sara nous propose une coiffure pour mettre en valeur son look du jour, on y trouve également  des vidéos de soins à se préparer toute seule à la maison et perso son petit accent espagnol et les décors derrière ses vidéos m'ont tout de suite fait craquer!!!!
Alors je vous laisse faire connaissance et j'attends vos impressions!!

A bientôt



1 commentaire :

  1. Hum... va falloir que je pense à aller jeter un coup d'oeil car maquillage et coiffure... c'est très simple: je ne sais pas faire ! Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))