10 septembre 2010

Une indienne dans la ville....

Bon alors je sais vous allez me dire: "mais t'as pas de calendrier, tu te repères avec le soleil ou quoi??" je devais vous postez un billet mercredi et on est déjà vendredi, mais que voulez-vous, je suis débordée!!! Non je blague mais pas mal de boulot ces temps-ci alors pas le temps de préparer ce petit post!!
Je vous annonce de suite la bonne nouvelle qui ne va en rien changer votre vie mais apporte du baume au coeur à la mienne puisque mon billet d'avion pour la Capitale est confirmé!! 5 semaines de rêve et de bonheur sur la Capitale pour rattraper ces 11 mois. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mes supers cops m'ont déjà réservé mon billet pour descendre tout un week-end sur Nice!!!! Ça promet, je vous le dis!!!!! Attention , Céline est de retour et le programme va être chargé!!

SHOPPING
- Aller à Val d'Europe faire le plein  de petits hauts pour dormir chez UNDIZ
- Aller à LA VALLÉE découvrir la nouvelle boutique Bérénice et faire un tour chez Comptoir, Sandro, Zadig&Votaire, Calvin Klein...
- Aller chez Ikea et Alinea faire le plein de petites choses pour l'appart car on ne trouve rien ici pour la déco
- Passage obligé dans le temple du shopping, les GALERIES LAFAYETTE, le Printemps, le Citadium, H&M enfin bref je crois que je vais pouvoir passer la journée Bld Haussmann...
- Aller au Stock de Colisée de Sacha et Parcours pour les chaussures et marché St Honoré pour aller chez Marc Jacobs
- Aller dévaliser les para-pharmacies pour refaire le plein de produits


DÉTENTE
- Aller chez le coiffeur pour le plaisir d'avoir enfin une coupe digne de ce nom
- Aller au SPA AQUATONIC de Val d'Europe, histoire de se faire un petit parcours et de ressortir comme une guimauve (Adieu le bronzage avec le chlore au passage)

RESTOS
- Aller chez Ladurée se goinfrer de macarons et goûter les cupcakes
- Aller chez Bert's se faire un poulet/coleslaw, ça me manque de trop
- Pourquoi pas se faire un petit libanais ou un marocain pour un petit couscous!!
- A moi les chamallows, nounours à la guimauve, Haribo et Dragibus

VISITES
- Aller se balader dans le marais car ça me manque et retourner chez DOM, BIRD ON THE WIRE, faire les petits créateurs de bijoux...
- Aller dans le 13ème car honte à moi je ne connais pas du tout le quartier chinois, je n'y ai même jamais mis les pieds, donc direction TANG FRERES, Mc do chinois......
-Aller voir les illuminations de Paris sur les Champs ou ailleurs



Et aussi profiter de ma famille, découvrir ma petite cousine qui sera enceinte de 7 mois, manger du pain perdu et les gaufres de mon papa, passer le réveillon de Noël chez ma tante avec la famille pour se faire péter le ventre et pour le plaisir d'être tous ensemble, se faire des dîners entre cousins et cousines, papoter avec les copines.... enfin bref la liste est longue et je sens que les 5 semaines vont passer très vite!!!!

P.S: si vous avez de bonnes adresses à me communiquer je suis preneuse, histoire que je ne passe pas à côté de la boutique du siècle ou du resto à tester absolument!!!

P.S bis: pour celles qui pensent  que je ne vais passer mon séjour qu'à manger et faire du shopping , je confirme,mais je ne sais pas si vous vous rendez bien compte, cela fera exactement 11moins loin de la civilisation, alors pas de commentaires à ce sujet, je sais c'est moche mais j'assume:)))))
illustration de gauche Angéline Mélin




6 commentaires :

  1. et oui , il y a tout ça à Paris et je me doute que tu dois avoir hâte d'en profiter ; mais il y a aussi ...le ciel gris , le froid , les parisiens irascibles etc..!!! Moi , contraire je n'ai qu'une envie :décembre à Playa et janvier: on se reverra !Big big bisous ma Céline .DANY

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben ça promet !! Achète les fringues en fin de séjour parce que Cocotte, tu vas grossir pendant ton séjour !! lol
    Gros bisous
    PS : les dessins ils sont de toi ou tu les as piqué sur internet ?
    LNA

    RépondreSupprimer
  3. Et bien c'est un sacrée programme dis moi, tu as intérêt à avoir le porte monnaie bien remplie, parce que la carte bleue va chauffer ont dirait...
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  4. Haa mais où est le stock du Colisée de Sacha ??
    Moi j'ai déjà repéré 150 paires de chaussures chez Minelli mais va falloir que je fasse un tri avant :)
    Cool en tout cas tu dois être contente de revenir !
    Ce serait bien que tu nous fasses un post expliquant pourquoi tu vis à Playa et ce que tu aimes versus ce qui te manque là-bas !

    RépondreSupprimer
  5. @vanou: il ne sera pas plus remplie que d'habitude mais il faut savoir se faire plaisir non???
    @CD: Le stock Colisée de sacha, Parcours et Charles Kammer puisqu'il s'agit de la même maison pour la petite info est situé au 59 rue beaubourg, Paris 3ème. Je bossais chez eux quand j'étais étudiante et il y avait toujours de supers bonnes affaires à faire, mais j'avoue que ça fait un petit bout de temps que je n'y ai pas mis les pieds!!! Pas de soucis pour le post, j'en ferais un rien que pour toi, ça sera une spéciale dédicace!!Par contre j'attends toujours ton post sur tes vacances au Mexique!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah Paris, quelle belle ville pleine de surprises !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))