27 septembre 2010

Un petit tour des Stocks

Hello tout le monde,

Juste un petit post aujourd'hui pour vous faire un petit récap de tous les stocks parisiens que je connais.
Alors voici mes bonnes adresses, si vous en connaissez d'autres sur Paris où région parisienne je suis preneuse!!
En attendant  voici The List:



illustration Angéline Mélin
 SONIA RYKIEL 
64 rue d'Alésia, 75014 Paris
tel : 01 43 95 06 13

Maje
44, avenue du Général-Leclerc, 75014 Paris.
Tél. : 01 45 41 57 29

REPETTO  
24, rue de Chateaudun 75009 Paris
Tèl: 01 53 32 84 84
Métro : Notre dame de Lorette Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h00
Anciennes collections à prix réduits. Entre -40 et -60%.

JONAK
44 bld Sebastopol 75003 Paris.
Les anciennes collections finissent ici donc pas mal de trouvailles à faire.

ZADIG & VOLTAIRE
22 rue du Bourg-Tibourg 75004 Paris
Tel : 01-44-59-39-62
Du lundi au samedi de 11h à 19h00
Réductions allant jusqu 'à 60%. De trés bonnes affaires à faire.

SANDRO
26 rue de Sévigné Paris 4e
De 30 à 50% de réduction sur les collections passées et quelques bons plans sur la collec' actuelle.


Stock Chloé
8, rue Jean-Pierre-Timbaud, 75011 Paris.
Tél. : 01 44 59 39 62
M° Filles du Calvaire.
Le vrai stock avec de bonnes affaires à faire, il faut sonner et insister un peu pour entrer!!

Nouveau stock Chloé 
14, rue de Courcelles, 75017 Paris.
M° Courcelles
les collections actuelles et celles de l'an passé, pièces plus chères qu'à la première adresse.


Les Petites
2, rue du Caire Paris 3e
Métro : Réaumur Sébastopol
Ouvert du lundi au samedi de 10H à 19H
 Remises variant de 50 à 70 % sur la collection de l'année dernière. Et même quelques pièces de la collection actuelle !

PARCOURS PARIS, COLISEE DE SACHA, CHARLES KAMMER
59 Rue Beaubourg
75003 Paris
Tèl: 01 42 77 46 50
Métro Rambuteau
Les collections de ces 3 marques finissent au stock, et il y a de trés bons prix souvent -70%.

Je vous laisse la google map juste en dessous pour visualiser tout ça et vous organiser une journée "stocks"  entre copines!!!!
Quant à moi , ça ne sera pas avant Décembre malheureusement.


Afficher PARIS sur une carte plus grande



8 commentaires :

  1. Merci pour cet avalanche de bons plans.
    J'aime aller à la vallée village du côté d'EURO DISNEY... c'est un lieu qui regroupe plusieurs grandes enseignes dont certaines de luxe à des prix dégriffés.
    Ce sont des modèles des saisons précèdentes mais on y trouve toujours son bonheur.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. oui je connais trés bien La Vallée, quand j'étais en région parisienne, j'y allais toujours!!!!! d'ailleurs j'ai hate de rentrer en décembre pour aller faire quelques bonnes affaires!!!biz

    RépondreSupprimer
  3. merci pour toutes ces adresses, je ne les connaissais pas toutes, je les rajoute dans ma liste pour mon prochain déplacement parisien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as bientôt un voyage prévu sur Paris... sinon, parler de toutes ces boutiques sans pouvoir y aller peut limite relever du masochisme. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quand on est timide, comment fait-on pour rentrer au stock rue Jean-Pierre Timbaud? quels sont ces pseudos invitations dont ils parlent? Bref, que dire pour rentrer? merci d'avance de la réponse!

    RépondreSupprimer
  6. Je les connais tous ihii, mais c'est plutot sympa de les mettre pour celles qui ne connaissent pas :o)

    RépondreSupprimer
  7. @ MLLE Anonyme: Même en étant timide, il suffit d'être trés souriante et d'insister un peu!! Même si tu n'as pas d'invit, tu peux le dire que tu viens de loin spécialement pour ce stock et avec de la bonne humeur et un grand sourire, il n'y a aucune raison:)))))
    @Youri: Thank you, so much!!
    @Céline des Demoizelles: c'est cool:)) mais lequel est ton préféré alors????

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))