24 septembre 2010

The place TO BE for Shopping Addict en folie!!

Attention mesdemoiselles ce qui va suivre est THE bon plan de chez bon plan "mode"!!!  Ça peut même être un super bon plan "week-end"!! Certaines d'entre vous le connaissent peut-être, il s'agit de la Grande Braderie de St Tropez!!!!
Youhouuuuuuuu c'est l'évènement que j'attends le plus avec Noël je crois!!! C'est un peu le truc à ne pas louper quand on veut faire des bonnes affaires et en plus passer une superbe journée!!!
Chaque année le premier week-end des vacances de la Toussaint à lieu la grande braderie, c'est une sorte de tradition pour clôturer la saison en beauté et fermer boutique avant l'hiver. En effet  tous les commerçants de St Trop y participent , ça dure 4 jours , il y a une super bonne ambiance, on y fait des affaires de dingues et en plus on y mange super bien!!
J'ai eu l'occasion d'y aller 2 années de suite, la première étant un test et la seconde une révélation!!! Ba ouais carrément!!!! Le seul truc c'est qu'il faut se lever tôt quand on y va en voiture car après 9H30 l'entrée dans St Trop devient trés difficile et du coup trouver une place de parking aussi!!
Pour ma part je crois que me lever à 6h n'a jamais été aussi facile, et même en arrivant à 8h il y a déjà du monde, tout est installé, c'est le top!!! Du coup on peut en profiter pour prendre un petit dèj' en terrasse , histoire de prendre des forces et de commencer!!
Moi je débute toujours par un petit tour d'horizon et ensuite je me lance, tous les magasins y passent et il y en a pour tout les goûts, ce qui est super cool c'est aussi pour la déco, car on y trouve pleins de bons plans à des prix vraiment sacrifiés!!!!
Toutes les enseignes y participent: MAC avec des collections à -50%, Princesse Tam Tam avec des pièces à 10,20 ou 30€, Manoush avec des bottines tout cuir à 50€, des Converse à 30€, des sweats Abercrombie à 70€, robe en cashemire Bérénice à 50€.....
Le midi ou le soir en fin de journée on peut même aller grignoter une part de Tropézienne ou se faire un petit resto sur le port mille fois plus agréable qu'en plein mois d'août!!
Enfin bref pour celles qui n'ont pas peur de la foule, veulent faire des affaires et passer une bonne journée entre copines, allez-y!! Il y a des touristes du monde entier et tout le monde est assez relax malgré la foule qui envahie les rues passé 11h le matin!!
J'ai aussi oublié de vous dire, l'idéal est d'y aller avec un budget bien défini et d'avoir de l'argent en liquide car beaucoup n'accepte pas les cartes bleues!!
Pour celles que ça intéressent et qui veulent plus d'infos c'est ICI, en attendant je vous laisse quelques photos de mes braderies précédentes!!
Bon week-end!!


je l'ai pas pris celui-ci, je sais pas pourquoi;))




avant 11h, un peu moins de monde

devant chez MAC

6 commentaires :

  1. Oooh petite veinarde! Je t'envie d'être à St-Trop et de pouvoir profiter du shopping à la Grande Braderie !! Profites pour moi aussi :) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. eh, eh non je n'y suis pas malheureusement!!! Je suis sous la pluie et toujours au Mexique!! et puis ça n'est que fin octobre!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la dernière photo ! Tu as le smile :)

    Bon weekend, des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'aimerai bien savoir si tu pourrais me passer le nom et l'adresse du magasin qui vent du Abercrombie? :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mlle Anonyme, désolée je n'ai pas le nom de la boutique mais je peux peut-être te le retrouver et m'arranger pour te donner le nom exact de la rue à St Trop, si tu veux laisse moi ton email et je t'envoie tout ça!! bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ok merci d'avance. :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))