11 septembre 2010

Mes envies de parisienne pour cette rentrée!

Pleins de jolis bijoux, un short en cuir camel, j'aimerais aussi me trouver un cuir camel, la sublime paire de cuissarde de chez Comptoir des cotonniers, des bottes de pluie pour ramener à Playa mais pas des montantes, d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si je vais pouvoir en trouver en décembre, car j'en ai vraiment besoin!! Enfin voilà de quoi me faire rêver!! Bon week-end à toutes!!!







2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup tes sélections, et plus précisément la bague fleur et la ceinture noeud :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli petit panier à envies....les cuissardes grise me font envie...
    J'ai moi aussi envie de plein de choses en cette rentrée, mais plus accès sur la déco (grosse envie de chiner, repeindre....) et sur la mode de cette hiver ( envie de gros pull en laine, de bonnet, d'écharpe).... je sais, l'été n'est pas fini que je pense déjà au froid hivernal...
    Merci pour ton comm et à très vite.
    bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))