14 septembre 2010

Ma nouvelle combi!!


Voici ma nouvelle petite combi, simple mais efficace, ultra légère et parfaite pour gambader dans les rues de Playa!!! Ehhh oui, mesdemoiselles, je gambade!!!! La seule petite chose que je peux lui reprocher c'est qu'elle ne flatte pas le décolleté, pas du tout même!!! J'aurais aimé ne pas avoir à resserrer les bretelles à bloc, mais c'est loupé!!!
Alors le soleil c'est super car on maigrit à vue d'oeil, mais malheureusement jamais de l'endroit où on aurait voulu!!! Vraiment trop de problèmes, la vie est trop injuste!!!!
Hasta Luego!!!








6 commentaires :

  1. T'es trop belle ma petite Céline!!et cette combi te va à merveille!!!Carole

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette petite combi et elle te va super bien je trouve. Avec une petite touche de couleur aux pieds c'est parfait.
    Bisous, bisous =)
    VANOU

    RépondreSupprimer
  3. Està padrisima!
    J'aime beaucoup cette série de photo. BIses

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ta combi et de tes nus pieds verts turquoise. un bon mix, simple et élégant pour les vacances. Je suis totalement fan, tu es jolie comme tout sur la 3ème photo :o) POur le mexique j'ai pas pris le temps de te lire, je suis un peu débordée, désolé. Mais j'ai regardé les photos tu sais :op

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta combi !! surtout avec ces nus-pieds qui flash et ton joli bronzage !!!
    bisous
    berrydelight

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))