22 septembre 2010

LOVE IS IN THE AIR....




6 commentaires :

  1. Merci pour ton message!
    Très jolies photos! Ce sont des photos de photos non??
    j'ai la musique de la pub Mixa dans la tête maintenant! Bonne humeur au rendez-vous!;)


    http://womenreview.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh le trip de fou ! En effet si ça c'est pas de l'amour... Vous êtes trop beaux !!!
    Biz
    Nénénah

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes photos..... vive l'amour....
    Quand on y réfléchie bien, c'est ce qui porte le monde, qui fait avancer, se dépasser.....
    j'ai carrément du retard mais mille merci pour ton comm adorable concernant le défi 13. c'est très flatteur.
    bise

    RépondreSupprimer
  4. je confirme , ce sont des photos de photos que j'ai retrouvé sur mon ordi car en fait j'ai une pellicule plein à la maison (chez mes parents en france dans les cartons) et du coup ça me permet de me rappeler de bons souvenirs!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rien à dire! Les photos sont très belles et vous formez un joli couple.
    Bises et bon we

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))