20 septembre 2010

Julie loves MAC and i love Julie!!

Hey, hey en ce début de semaine, j'aimerais vous parler de quelqu'un que je viens de découvrir sur You Tube et que j'adore!!!
Et oui , voici une jeune fille toute simple qui s'appelle Julie et qui voue une passion pour le make-up et plus particulièrement pour MAC, du coup elle nous propose pleins de tutos vidéos pour savoir comment se faire de jolis smokeys, mais aussi des maquillages de soirées, des maquillages de jours et même des tutos coiffures.
Pour ma part j'ai testé 2 de ces tutos coiffures à savoir la tresse en épi et la tresse africaine comme Lauren Conrad, et j'ai tout réussi du premier coup avec un résultat carrément cool je trouve!!!! Je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse déjà mais si ce n'est pas le cas, ça vaut vraiment le détour car on apprend pleins de petites choses et rien qu'en regardant ces vidéos, ça donne vraiment envie de se refaire une beauté.
Quant à moi, j'aurais bien tenté plus de trucs avec le maquillage mais n'ayant pas grand chose ici à Playa, ça risque d'être dur alors je me réserve pour le mois de décembre sur Paris!!!!
En tout cas je vous laisse découvrir sa chaîne You Tube (ici) ainsi que sa page Facebook (ici) et pour le plaisir je vous laisse quelques  photos de ma superbe tresse en épi et ma tresse de star à la Lauren Conrad.

P.S: Notez l'air sérieux ou complètement abruti sur les photos:))) "je fais ce que je veux avec mes cheveux!!" et oui on ne rigole pas avec la coiffure;)








8 commentaires :

  1. je ne la connaissais pas et je l'adore ! conseils maquillage au top ! merci celine

    RépondreSupprimer
  2. Oulala les tenues si legères me parraissent tellement loin!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la tresse te va super bien !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop jolie la tresse sur le coté avec les cheveux lachés, des fois j'aimerais avoir de long cheveux pour me faire de belles coiffure.
    Bisous, bisous, vanou =)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais donc aller voir ces tutos :)
    Sympa les photos Bisou

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Julie loves mac aussi! Bienvenue au club!
    Et la tresse africaine, c'est canon, on est d'accord! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je la connais deja et je l adore! Elle donne de très bons conseils :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))