6 septembre 2010

BRILLANTE BRUNETTE

Me revoici avec pleins de bonnes nouvelles et un petit changement de tête!! Assez de toutes ces mèches blondies par le soleil, j'avais l'impression que mes cheveux ne s'arrêtaient plus de blondir, alors je les ai calmé un peu, ehhhh ohhhhh c'est qui le patron?? bon j'avoue qu'ici , c'est eux!! C'est un peu l'anarchie capillaire depuis quelques mois (wououhh trop de problèmes), entre les frisottis compulsifs  et ma blonde attitude, j'ai craqué et j'ai été achetée une couleur, le choix a été vite vu, je veux du foncé!!!
Alors je vous laisse découvrir ma nouvelle tête mais pas ma nouvelle coupe, bouuuuuhhh dommage!! Et je reviens mercredi pour vous annoncer toutes les bonnes nouvelles!!!

Bonne semaine!!


5 commentaires :

  1. J ai envie de dire... encore des tophs encore des tophs !! On ne rend pas bien compte la couz ! bisous. kati

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur te va très bien, c'est bien de changer de tête de temps en temps.
    Gros bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog ! Je passerai faire un tour de temps en temps ! :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))