28 août 2010

Vol en provenance de Paris CDG!!

Et oui, les vacances sont officiellement terminées pour moi aussi puisque les petits niçois sont repartis!!!
Mais au moins à chaque passage d'amis, ou de quelqu'un de la famille, j'ai le droit à mon petit colis "spécial France"!! Le dernier passage était en avril et j'avais été super gâtée, (Haribo à gogo, des Cosmo dans tous les sens, une crème Clarins, une huile pour les cheveux....) Et cette fois encore, j'ai eu le droit à une tonne de magazines, de quoi tenir au moins jusqu 'en décembre (pffff tu parles en 1 mois à peine j'aurais tout lu!!), à une paire de tropézienne que j'avais commandé à ma maman, aux tee-shirts de l'été qu'il y a eu dans les BIBA, eh eh personne ne les a ici ( et ma petite maman en a fait des librairies pour les trouver)!! J'ai aussi eu à retardement, un cadeau d'anniv': la magnifique pochette rouge de chez BY COLETTE ma boutique préférée sur Nice!! Un joli bracelet portant l'inscription: "j'adore les macarons de chez...", un petit porte monnaie LITTLE MARCEL qui tombe à pic car marre de voler tout le temps celui de l'Amoureux!!! Et ça n'est pas sur la photo car c'est déjà très LOIN LOIN LOIN....dans mon ventre, mais ma maman avait décidément penser à tout car j'ai même eu des petits gâteaux au chocolat, un vrai délice!!!!!
Alors encore un grand merci aux copines, à ma maman, mon papa et à tous les autres pour penser à moi , à nous, même quand on est loin!!!!



Ma nouvelle paire de tropézienne, et un bon paquet de mags!!

Ma nouvelle pochette vintage rouge BY COLETTE, qui vient compléter ma collec'!!



Mon nouveau petit porte monnaie LITTLE MARCEL & ma bible le dernier Cosmo!!

4 commentaires :

  1. Super tous ces petits cadeaux !! Des petits riens qui font beaucoup de bonheur ! Ici aussi dans 2 jours c'est la reprise ... Pffff !!!

    RépondreSupprimer
  2. Haaa, j'ai les mêmes tropéziennes :)
    C'est génial en effet tout ça !!

    Dis, tu voudrais pas mettre un module d'alerte email sur ton blog ? ça me faciliterait la vie pour suivre tes posts :)

    RépondreSupprimer
  3. @CD: Je pense qu'on est effectivement trés nombreuses à avoir la même paire!! vive les tropéziennes!! Je comprends pas car a priori comme tu es "membre" du blog tu devrais voir les nouveaux posts non??? sinon tu as aussi ma page Facebook si tu veux, et je regarde pour le module d'alerte email mais je ne te garantie rien vu comme je suis douée en informatique!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cool tous ces petits cadeaux, moi aussi qui suis de Nice j'adore la boutique Colette, il y a toujours pleins de trucs sympa, des fringues mais aussi pleins de petits gadgets.
    Gros bisous et à+
    VANOU

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))