26 août 2010

Vintage mexicain

Voici un petit aperçu de la déco mexicaine, la vraie de vraie, à savoir celle des "Haciendas". J'adore tous ces petits détails qu'il y a partout et notamment dans la salle de bain et dans la chambre d'enfants!!! Impossible de tout prendre en photos mais c'était un pur bonheur pour les yeux!!! Des couleurs, des matières, des formes..... J'aime tout et je pourrai facilement tout acheter!! Je ne suis pas très objective, car j'adore l'artisanat mexicain et surtout les choses anciennes!!!!! Évidemment , ça ne va pas dans tous les appartements, mais ça donne pleins d'idées!!!



















2 commentaires :

  1. Merci pour ce post déco mexicaine.
    Je ne connaissais que très peu et j'avoue qu'en temps qu'amatrice de vieux objets je suis conquise.
    J'aime beaucoup la scupture sur bois ainsi que le carrelage mural de la salle de bain/
    Et puis cette robe légère blanche..... j'en parle sur mon post du jour....
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, merci de nous faire partager ! Moi je vais demain à la braderie de lille, on verra s'il y a des choses sympa :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))