16 août 2010

Un dimanche à la "cool"

Un dimanche bien tranquille sous le signe des orages, alors un peu de plage et beaucoup de repos!!!!
Et également l'occasion pour moi de sortir ma salopette  achetée pendant les soldes à 12€.
Tenue idéale pour un dimanche de farniente et vu la chaleur omniprésente, vous remarquerez que je suis incapable du moindre chichi, pas un brin de maquillage et chignon que j'avais depuis le matin en posant le pied par terre. Ba oui je suis comme ça moi, alors je vous demande juste d'être cool avec ma super coupe tendance et de ne pas trop en rajouter sur les jolis frisottis de chaque côté de mon crane!!!!
Bonne semaine!! 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))