18 août 2010

Moins de 10 Articles!!

Suite un film que j'ai vu il y a quelques temps, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé et dont je vous donnerai le titre plus tard, j'ai décidé de vous faire une petite liste. Et oui dans ce film, l'actrice fait une petite liste des 10 choses et pas une de plus sans lesquelles elle ne pourrait vivre!! Et je vous assure que ce n'est pas si simple en fait!!!! Alors j'ai réfléchi mais 10 choses c'est vraiment pas beaucoup:

- Ma FAMILLE (la vraie, à savoir mes parents, mon frère, mes cousines, mes oncles et tantes.....)
- Mon AUTRE FAMILLE (mon amoureux et mon petit chien bien sûr)
- le Coca Light, oui je crois que c'est une sorte de drogue en fait, comme la clope ou l'alcool, impossible de m'en passer.
- NOËL car c'est ma fête préférée, j'adore l'ambiance, les lumières, le repas, les cadeaux, être en famille et pouvoir partager un bon moment tous ensemble. D'ailleurs je ne comprends pas les gens qui n'aime pas Noël, comment peut-on ne pas aimer se retrouver avec les gens qu'on aime et partager un bon moment avec un bon repas???? je sais pas , je ne comprends pas!!!
- le SOLEIL, bon aucune explication à ça, si ce n'est que sans le soleil les gens sont tristes et ne parlent que de la pluie, du gris....sans négligé le fait qu'on est bien plus beau, bronzé!
- le CHOCOLAT au lait ( en tablette je précise, genre un délicieux côte d'or..) sous toutes ces formes, moelleux, fondants, tablettes, gâteaux... là encore addict au sucre, c'est une drogue, si si je vous assure!!
- les voyages. Au programme pour 2011 NEW-YORK et l'Asie avec soit la Malaisie ou la Thailande.
- la douche car c'est quand même un luxe que de pouvoir se laver chaque jour, on tourne un truc en fer et hop l'eau sort, j'adoore, c'est magique, et tout le monde n'a pas cette chance!!
- mon LIT, j'adore dormir minimum 10h, je suis une poule et j'assume, je peux larver des jours entiers, mon corps en a besoin et puis dormir ça rend belle non???
- mon ORDINATEUR (génération internet oblige)
- le Shopping, je reste une fille, et j'adore ça , ça me fait du bien de dépenser!

Et vous??? de quoi vous ne pouvez vous passer?????


P.S: le titre du film est: UNE STAR DANS MA VIE

P.S bis: bon je ne sais pas si vous avez compter, mais il y a 11 choses sur ma liste, c'était trop dur à 10!!! et il faut toujours prévoir, "on ne sait jamais", "au cas où", un remplaçant.

5 commentaires :

  1. ça me semble être une bonne liste, j'aurais pu en dire beaucoup en commun!!

    RépondreSupprimer
  2. Super post, je vais faire ma version bientot!

    RépondreSupprimer
  3. N'hésitez pas à regarder le film , il est trés bien aussi, c'est avec Morgan Freeman!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi pratiquement pour tout!! :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))