3 août 2010

Mes indispensables au soleil

Nous sommes en plein dans l'été et c'est tant mieux, vive le soleil, la chaleur, le bronzage... Le seul soucis avec le soleil c'est qu'il détruit la peau, les cheveux et comme si ça ne suffisait pas, il peut aussi faire de jolies tâches sur les mains ou le corps et de vilaines rides!!! Alors je vous présente tout mon attirail pour lutter contre tout ça , mais en profitant quand même!!! je n'ai pas le choix je suis exposée toute l'année, alors il vaut mieux faire attention!!!
J'ai 5 produits chouchous: 3 de chez Clarins car leurs produits sont vraiment tops, ils sentent bon, sont efficaces,et  il n'y a pas de composants dangereux pour la santé ni l'environnement d'ailleurs, alors j'utilise la crème pour les mains tous les soirs et leurs produits solaires qui sont anti-rides!! J'adore ils ne collent pas, ne sont pas gras et protègent vraiment du soleil (je suis quand même dans les Caraïbes)!!
Pour le contour des yeux, j'utilise celui de YES TO CAROTS, car c'est un des rares qui me sauve des matins difficiles et en plus il ne me fait pas pleurer ou n'irrite pas mes petits yeux sensibles, j'adore son odeur, rien à voir avec la carotte, elle est très délicate.
Et mon huile pour les cheveux, en plus de l'huile de palme que j'utilise après chaque shampoing, celle -ci est faite pour protéger mes cheveux du soleil et de la baignade!!! du coup quelques pschitts le matin et je renouvelle après le bain de mer!!!!!
Voilà finalement pas besoin de grand chose pour se sentir belle toute nue, non je déconne, mais le titre de cette émission me fait toujours délirer: je suis belle toute nue, je suis belle toute nue...non mais franchement!!!!
Allez je reviens cette semaine pour vous montrer mes dernières trouvailles soldées, et oui ici , on a quelques jours de plus!!!!!!!








4 commentaires :

  1. Ca me fait penser, comme t'as l'air d'être écolo, j'ai lu quelque part qu'il fallait cesser d'utiliser l'huile de palme, ça te dit quelquechose ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui car ils détruisent des forets entières pour pouvoir la récolter, mais en même temps on en trouve dans quasi toutes notre alimentation. Alors j'essaie de faire attention à tout ce que je peux mais j'avoue qu'il y a certains produits dont je ne pourrais me passer, que ça soit le nutella ( rempli d'huile de palme), le déodorant (j'essaie de choisir les moins pires) ou l'huile de palme. Je suis d'ailleurs à la recherche d'une huile de palme ou la marque serait "responsable" et replanterait des palmiers. Mais au Mexique je ne trouve rien , ce ne sont que des produits de France que je ramène. Et j'essaie aussi de ne pas me laisser manipuler par les médias qui nous bassinent avec la "mode écolo" en nous culpabilisant, du genre, ne plus manger de viande, acheter que du BIO... vous allez tous mourir de toute façon.... Donc je fais ce que je peux à mon niveau on va dire!!

    RépondreSupprimer
  3. Yep je vois, c'est sur qu'on fait ce qu'on peut mais on est loin de tout savoir et aussi de savoir si ce qu'on fait est réellement utile ou pas...
    Visiblement le déo body shop est top, sans paraben et sans alu ! Je pense l'essayer bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. ton chemisier en jeans et trop jolie je veux le même bisous

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))