8 août 2010

En toute simplicité

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de mode ni de cosméto mais de mon dimanche plus que reposant loin de Playa!! Et en voyant les photos, vous comprendrez que ça ne sert à rien de jouer les pin-ups dans des lieux comme celui-ci, les gens sont simples, alors aucune prise de tête, surtout pas vestimentaire!!!!
Nous avons été nous ballader au sud de Tulum dans des petits villages mayas, c'était dépaysant et très calme, on a découvert de nouvelles plages et de nouveaux endroits très sympa!!
J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end mais demain c'est lundi alors hop au boulot!!!!


LAGUNE DE MUYIL









10 commentaires :

  1. Quel voyage !!!
    ça me donne envie de repartir illico presto en vacances ça!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ça fait rêver ces paysages !!! Je compte aller au mexique cet hiver, je te demanderais peut-être quelques adresses!!!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. @ludivine: ehh oui rien de mieux que les vacances, je te confirme!!!

    @cyanna:n'hésite pas, si tu as besoin d'infos, je peux te donner pleins de bonnes adresses!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le stand de fruits exotiques est super!! Tes photos sont vraiment top Céline! J'adore.

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    merci de me permettre de me sentir encore un peu en vacances avec tes jolies photos....elles me laissent rêveuse....
    BELLE JOURNEE à toi et merci pour ton comm sur mon blog.
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces photos sont très jolies & agréables à regarder :')

    N'hésite pas à passer sur mon blog :
    http://elusivewonder.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Haaa, c'est vrai que ça donne envie !
    C'est quoi le petit animal ?? Il est au bout d'une laisse ?

    RépondreSupprimer
  8. @copine débile: c'est un bébé coati de 2 mois, mais la dame nous a dit qu'il les mangeait!!! On n'a pas su si elle rigolait ou pas, ça craint!!!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))