24 août 2010

Dia del Agua

Un petit week-end tout en douceur et je dirais même une petite semaine tout en douceur!!!! Vacances oblige!!!! Je vous l'accorde , je suis un peu en vacances toute l'année, mais quand les amis sont là, c'est quand même bien mieux!!! Et surtout quand ils débarquent de France avec un gros colis et de quoi tenir jusqu'en Décembre!!!! Alors du coup petit message juste histoire de vous donner envie de venir ou revenir  découvrir le Mexique!!!!! Allez je vous laisse je retourne vite  profiter!!

 







Mais qui est dans l'aquarium???


5 commentaires :

  1. Découvrir le Mexique ok, mais là il faut avouer que c'est le Mexique de rêve... Profites en bien!

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je suis définitivement fan!
    Merci pour ces belles photos..... je voyage un peu vers chez toi..... ici, à Paris, c'est tout gris.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui à Paris c'est tout gris, c'est naze !!! Profite bien, je reviendrai au Mexique dès que possible, mais il me reste encore tellement de pays à découvrir :)

    RépondreSupprimer
  4. Whaaouu!!! trop belles ces photos, ça donne envie cette eau turquoise.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))