5 août 2010

Blue Jean

Comme promis, voici une petite version de ma nouvelle chemise en jean que j'adoooooooore!!!!! Le seul soucis c'est que que je prie Monsieur Météo pour que les températures redescendent, histoire de pouvoir la porter un peu plus souvent!!! Juste pour info, à l'heure où les photos ont été prises , il devait faire environ 35°, donc la chemise a beau être très belle, et j'ai beau l'aimer de tout mon coeur mais sur ce coup là, je l'ai vite remplacé par un maillot de bain!!!!! Les photos auraient du être prises hier soir à la fraîche mais j'ai été manger et de tacos en tacos, nous avons rencontré un ami et finalement l'appareil photo est retourné au placard!!!! Allez bon vendredi à toutes et bonnes vacances à toutes celles qui partent!!









chemise en jean ZARA, short H&M, pochette BY COLETTE, et paire de TROPEZIENNES

5 commentaires :

  1. où comment être branchée en toute simplicité !

    Et stp , question température tu vas pas nous faire le coup de la fille qui se plaint de la chaleur ? :) .. pense donc aux (pauvres) filles comme moi en Bretagne avec 20° .. qui rêvent de maillot .. pendant que toi tu rêves de chemises .. lol

    RépondreSupprimer
  2. Canon la couz !! Chemise au top, et j adore ta pochette !! Ensemble juste canon ! Kati

    RépondreSupprimer
  3. des photos jolies tout comme toi, et de toutes les façons dont tu portes la chemise, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. @ POOPS: eh oui je crois qu'on est jamais contente de ce que l'on a!!! On est comme ça nous les filles!!!

    @AGNES: merci, merci!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai terriblement envie d'une chemise en jean dans cet esprit là! C'est loupé pour les soldes mais j'ai déjà repéré deux, trois choses dans les nouvelles collections...

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))