13 juillet 2010

Wildfox Couture

Après un week-end mortelissime, j'entends par "mortel" un week end shopping soldes pétage de carte bleue, Playa en fin d'aprem avec baignade qui n'en finie plus et soirée barbecue grillades/mojito, enfin de quoi bien déconnecter et oublier que mon blog existe!!!
Alors me revoici avec en plus une nouvelle petite marque à vous proposer, perso j'adore, bon OK question budget, je peux pas trop vous dire qu'il s'agit là d'un bon plan, mais en tout cas , moi c'est devenu mes tee-shirts de l'été!!
Ils sont coollissimes, légers, échancrés donc parfaits avec la petite tendance du soutif apparent ou du maillot de bain puisqu'on est en plein dans les vacances d'été; vous allez pouvoir dégainer vos soutifs en dentelle noire , vos bandeaux de chez Tam Tam et revêtir THE Tee!!!!!

Wildfox couture c'est par ici






1 commentaire :

  1. Sympa cette marque de tee shirt!
    J'aime assez tes week end mortellisssimes! Cà fait mal à la carte bleu mais c'est si bon pour le moral.
    Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog, çà me permet en plus de découvrir ton joli blog.
    bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))