1 juillet 2010

Top 12

Un petit post "tendances" , "fashion", "so in", appelez ça comme vous voudrez, avec quelques indispensables, quelques idées cadeaux pour soi ou pour les autres , enfin juste un petit post pour se faire plaisir aux yeux mais pas toujours au porte-monnaie, un petit post mode!!!
On commence avec le nouveau chausseur à la mode que vous avez du voir un petit partout dans les magazines ou sur le net, je veux bien sur parlé de Guiseppe Zanotti, ces chaussures sont juste des bombes, perso je craque sur les modèles 1 et 2 qui rendent mille fois mieux porté qu'en photo!!
En 4 et 5 des petits bijoux rigolos , des porte-clés on ne peut plus fun, jetez un coup d'oeil , il s'agit de Mr Domingo Ayala.
Je pense aussi à mon Amoureux avec cette paire de basket ASOS (32 livres) en n°6. Je le sais , il va adorer.
Ma petite idée cadeau en 7  avec ce joli coffret pour les bébés, il s'agit de la marque Bubbles & Creams qui fait des câlins naturels à vos petits. Et oui il s'agit d'une marque "verte" avec pleins de bonnes choses pour la peau de vos petits anges (48€)!!
En 8 et 9 , là encore un petite idée cadeau pour vos ou vos amies, des tee-shirts rigolos et pas cher, à dénicher sur styleforstyleshop.com (36€).
En 10 et 11 un kit pinceaux à seulement 12€ avec une explication pour l'utilisation de chaque pinceau, histoire de ne pas faire n'importe quoi et du savon pour les mains (4.50€) dans de jolies bouteilles. Tout ça vient de chez E.L.F, la marque cosméto qui vous propose également toute une gamme à 1€. A essayer d'urgence!
Et enfin le numéro 12 avec l'accessoire fashion du moment à ne pas sortir n'importe où quand même, mais qui fera de l'effet devant vos copines, la pince à épiler Coeur de chez Essensuelle ou chez Colette à 18€.

Allez éclatez-vous!! A bientôt


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))