15 juillet 2010

Oooohhhh.... de l'eau, oui mais l'eau de la reine!!

Aujourd'hui je voulais juste vous parler d'un produit que j'ai essayé et c'est le premier dans cette marque, il s'agit de l'eau de beauté de Caudalie.
J'ai commencé à en mettre début mai et avant de vous dire de foncer l'acheter, il fallait que je le teste pendant quelques mois!!!
Et je l'adore cette petite eau, surtout quand il fait chaud car il y a de la menthe à l'intérieur, et du coup une véritable sensation de fraîcheur!!!
Ça donne de l'éclat et il y a un petit côté "resserrage de pores"!!
Alors le matin , un petit pschiit et c'est parti!!!
En plus il parait que la petite eau de beauté à été inspiré de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie...Quelle classe d'utiliser un produit de "reine". Bon ok je m'emballe il a juste été inspiré et du coup j'ai quand même voulu voir à quoi ressemblait notre reine, car si ça se trouve elle avait une vilaine peau à cause de son élixir!!!
Alors j'ai trouvé une photo en mode "belle gosse" et une autre un peu plus comment dire ..... euuhh ... bon ba une photo de reine quoi!!!




6 commentaires :

  1. il faut vraiment que je teste les produits Caudalie, depuis le temps qu'on me dit qu'ils sont géniaux...je vais aller voir ça de plus près :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. Cool tu l as essayée !! Tu mets ta crème hydratante après ?
    Bon bah grâce à C LO, Caudalie je vais vous prendre une ptite eau de QUEEN !!
    Kati

    RépondreSupprimer
  3. @Kati: je l'utilise avant mais tu peux aussi la mettre pour fixer le maquillage et même dans la journée!!

    @Amélie: Oui vraiment, j'ai eu du mal à me décider mais franchement cette petite eau m'a donné envie d'essayer d'autres produits aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as acheté ici ou tu l'as fait venir de France?

    RépondreSupprimer
  5. "eau de beauté" rien que le nom est agréable....
    J'aime beaucoup cette marque.
    Nuxe aussi c'est top comme marque.

    RépondreSupprimer
  6. @Ba: elle vient tout droit de France, impossible à trouver ici excepté AVENE et LA ROCHE POSAY.

    @Mrs June: oui j'adore aussi Nuxe, j'ai deja plusieurs produits de chez eux!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))