26 juillet 2010

Nos Retrouvailles...


Voici ma dernière trouvaille, cette magnifique paire de boots "Made In Zara" à 30€ seulement, bon je sais, tout le monde ne pense que tongs, sandales, nus pieds... et moi je débarque avec mes boots!!
Je n'ai pas su résister et quel bonheur de les porter aujourd'hui, Merci la pluie!!!!
Mes pieds ont eu le bonheur de retrouver la sensation des chaussettes et l'odeur du cuir!!!! un vrai bonheur!!
Bon en fait non, car depuis un peu plus de 6 mois je ne porte que des tongs et du coup un peu dur de se retrouver les pieds compressés dans les boots, mais tout le monde sait qu'il faut savoir souffrir un peu, non???
Vous savez cette sensation qu' on a, à la fin des vacances après avoir marcher quasi pieds nus pendant toutes le séjour et qu'il faut  ensuite remettre ses bottines pour la rentrée...et bien c'était ça!
Mais je suis sûre qu'elles sont super confort normalement.
Alors maintenant je prie pour qu'il fasse froid et vivement l'hiver!!!!

2 commentaires :

  1. coucou !!

    Je suis à la recherche de ces sublimes chaussures !!! Malheureusement, elles ne sont plus en ventes chez zara. Peux-tu me dire où tu les as déniché, en plus à ce prix ?

    Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    je les ai déniché pendant les soldes (la dernière semaine) au ZARA de Cancun, mais je pense que ça fait un peu loin pour toi!! Bon courage pour ta recherche!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))