7 juillet 2010

MY FIRST TAG.

Alors il faut que je vous dise, ce petit post est en faite ma réponse à un tag. J'ai l'honneur, que dire, l'immense privilège de m'être faite taguée par Copine Débile la semaine dernière ,alors voici mes réponses à ces quelques petites questions!!

SIGNES PARTICULIERS:
Je ne sais pas faire les clins d'oeil, ni du droit et encore moins du gauche,  même en me forçant, en faisant un tas de grimaces, en me scotchant un oeil, rien à faire, impossible de cligner seulement d'un oeil. Chez moi c'est soit les deux , soit rien.....
Quand je m'ennuie, je fais des crêpes, ou des gâteaux, alors on peut manger des crêpes 2 ou 3 soirs de suite si je suis dans une période de grande inactivité!!!! du coup je connais la recette par coeur, je crois que je peux faire des crêpes les yeux fermés!!
j'ai besoin de beaucoup dormir, je fais encore des nuits de plus de 12H même sans être sortie et étant en pleine forme.

MAUVAIS SOUVENIR:
Alors pour prendre le dernier en date, je dirais m'être déchiqueté le petit doigt en passant la raclette car l'appart était inondé!!! Quoi, mais comment c'est possible me direz-vous?? Et bien pour faire court, au mois d'avril l'appart s'est retrouvé inondé suite à de grosses intempéries alors j'ai dégainé ma raclette avec tellement d'entrain et de bonne volonté que le manche en alu s'est pété avec mon petit doigt à l'intérieur. Bilan : 3 points de suture externe et 2 autres dans le tissu interne!!! Et au bout de 3 mois mon petit doigt n'est même pas tout à fait droit!!!

SOUVENIRS D'ENFANCE:
Des tonnes........ Quand mon père préparait des cailles, il me les faisait toujours danser avant sur la table et ça m'éclatait à chaque fois!!!
Ma petite cousine qui nous mettait des énormes sauterelles dans le tee-shirt!!!
Mon frangin qui me mettait la tête dans la purée le mercredi car c'est lui qui devait s'occuper de moi. Vous avez deviné que c'est lui le plus grand bien évidemment.
Ma mère qui me mettait à l'arrière de son vélo et qui m'emmenait au marché le dimanche matin.
Mon sweat jaune fluo rentré à l'intérieur de mon jean pour mon premier jour au collège. Une sorte de classe inexplicable....

MON DÉFAUT:
Je suis trop gourmande, je ne sais pas m'arrêter pour la bouffe. Je me dis toujours qu'il vaut mieux en avaler un max car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer (ouragan, fin du monde, guerre).
Je suis tête en l'air, et je manque tout le temps de tomber, résultat je fais de supers vols planés mais sans jamais toucher le sol, car en plus j'arrive toujours à me rattraper avant de réellement m'étaler en pleine rue.
Je suis têtue.

A mon tour je décide de taguer:
Une parisienne à New York
Au pays de Carla Et Coralie
So Girly Blog

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))