29 juillet 2010

Mes trouvailles soldées!!

Bon étant réellement en manque d'inspiration et ayant en plus une vilaine flemmardise, je vais juste vous faire découvrir mes petits coups de coeur "SOLDES", j'ai tout acheté pendant la première semaine des soldes, j'avoue que ça m'a fait un bien fou de dépenser à tout va et de craner avec tous mes paquets sur le chemin du retour!!! Bon faut aussi savoir que je suis la seule à voir que je me la pète avec tous mes paquets car les mexicains ne sont pas trop concernés par le monde de la mode sauf peut être dans les grandes villes comme Mexico DF. Ici à Playa, une paire de tong et un maillot de bain suffisent!! Et je dois aussi avouer que parfois ça fait du bien de ne pas se sentir observer de la tête aux pieds pour savoir si on a fait un "fashion faux pas" ou non et de ne pas se sentir obliger de consommer en permanence!!!! Vous l'aurez quand même compris, on ne se refait pas, alors chez moi les soldes c'est sacré et j'en profite pour me lâcher!!!!!
Promis je vous montrerai tout ça sur mes petites fesses, histoire que tout le monde voit comment je me la pète avec mes  jolis vêtements "d'Europe"!!!!!

P.S: il n'y a évidemment pas tout, mais si je suis encoooore atteinte de flemmardise, je garde ça pour un second post!!

veste Nude Zara

chemise en jean Zara

sandales Bershka

boots Pull&Bear
 

6 commentaires :

  1. La veste nude est trop sympa et les boots j'adore!! (je veux les mêmes)
    Perso, je n'ai quasiment rien trouvé en solde, je n'ai jamais de chance à ce niveau...^^

    RépondreSupprimer
  2. Comment as-tu fait pour dénicher cette adorable petite veste chez Zara ???? Je ne l'ai jamais vue , et ce n'est pas faute de visiter régulièrement leurs boutiques !
    Dany

    RépondreSupprimer
  3. Je veux MOI AUSSI, une chemise en jeeaaaaannnnnn !!!!!!! C'est malin ! je te félicite pas sur ce coup, je vais encore dépenser ^^

    RépondreSupprimer
  4. @ céline des Demoizelles: et tu ne l'as pas vu porter!!!!! elle est canon, investis, ça va le coup, je t'assure!!!!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))