4 juillet 2010

Le Dimanche c'est....

...fait pour emmerder son chien!!!!! Ba oui, il y a des dimanche où l'on a envie de rien, des dimanche où tout nous ennuie, et ou on a aucune envie de sortir, mais on se dit qu'il faudrait quand même s'aérer un peu avant de choper un mal de crane carabiné et à force de glander devant la télé, et puis devant  l'ordi et faire des allers et venus entre le lit, le frigo, le lit..... Alors moi j'ai trouvé la solution , car avant quand je m'ennuyais c'était mon Amoureux qui prenait et maintenant qu'on a un petit dernier, j'ai nommé le Chien, ba c'est le Chien qui trinque!!!!!!
Alors c'est à base de viens ici, fais moi un câlin, viens on joue à la balle, viens j'essaie de te dresser, mais forcément à 5 mois on est pas bien malin alors moi ça m'ennuie et comme je m'ennuyais déjà avant, ba ça m'énerve!!! Alors aujourd'hui j'ai essayé , tiens , et si je déguisais mon chien en chien gay!!!
Aussitôt dit, aussitôt fait, je lui enfile un tee-shirt Hello kitty et des petites lunettes, et là, ça va beaucoup mieux car ça me fait drôlement rire, et je trouve que d'avoir un chien c'est un excellent anti-ennui!!!!



3 commentaires :

  1. J adore j adore !!! Tro canon le gay dog !!! Kati

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, pauvre chien, heureusement qu'il ne réalise pas :)
    Bon en tout cas tu as bien de la chance, moi je suis coincée à Paris et comme je travaille toute la journée, impossible de prendre un chien, pourtant j'aimerais bien........
    En passant, je t'ai taguée dans mon post d'hier :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))