22 juillet 2010

Destination soleil!!

Bienvenue au paradis, ou plutôt dans mon paradis!!!!! Comme nous sommes en pleine saison estivale , j'en profite pour vous faire découvrir ce que je vois tous les jours, et oui je sais ce n'est pas facile, et vous remarquerez qu'en plus il y a des bêtes féroces!!!!! Environnement hostile et qui agresse un peu mes yeux!!! Car au moins avec le gris parisien, il y a comme quelque chose de doux auquel on s'habitue facilement et là d'un coup le soleil, toutes ces couleurs, la mer..... c'est dur!!!!!!
Nous voici donc à Tulum, à 2 pas de Diamante K, célèbre pour l'île de la tentation et aussi pour ses ruines!!!
Alors pour celles qui ne savent toujours pas où partir en vacances, voici une bonne idée destination!!!

 





4 commentaires :

  1. C'est toujours beau à voir ce genre de décor... mais pour les vacances, mieux vaut attendre la fin de la saison des pluies, non? Passer noël au soleil, ça c'est bien! D'un autre côté, le ciel n'a pas l'air si couvert... sur le DF, c'est déprimant ces derniers temps. Beso

    RépondreSupprimer
  2. @Ba: et bien écoute moi je trouve que la meilleure saison ici c'est l'été comme en France, venir entre mars et fin juillet car souvent en hiver, il fait assez froid et il peut pleuvoir 3 jours non stop!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahouh le paradis c'est sûr !! Ca fait rêver...

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))