6 juin 2010

Tout nouveau, tout beau (enfin j'espère!!)

J'ai l'immense honneur de vous présenter ma nouvelle création, dont je ne suis pas peu fière.
Les blogueuses et bloggers me comprendront, après des heures de recherche sur le net , des combats entre les codes HTML, mes yeux et moi, j'y suis enfin arrivée.
J'espère qu'il vous plaira, évidemment il me reste quelques petites modifs à faire , et quelques pages à remplir mais en une semaine, je suis parvenue à ce que je voulais...
Je vous laisse découvrir tout ça et j'attends vos commentaires Of Course!!

Très bonne semaine à toutes et tous!!

P.S: j'ai également retirer l'horrible photo ainsi que le message de travaux qui l'accompagnait!!

2 commentaires :

  1. hello Céline !
    T'as bien bossé la miss ! j'aime beaucoup les différentes catégories ..
    ajoute nous une petite photo de playa et ce sera parfait !
    Biz
    Nat http://vitrinenounoursjaune.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Whaou !! Tu m'épates Céline !! J'imagine les heures que tu as du passer à faire tout ça !! Les catégories à l'horinzontale et tout et tout ... Bravo ! C'est super !! Longue vie à ton blog ;-)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))