16 juin 2010

Ma combinette, chouette!!!

Il y a quasi un mois, j'avais eu pleins de cadeaux, et oui je suis passée du côté obscur de la force (Biiingg 30 ans, dans les dents!) mais au moins j'y suis passée en combi et en couleur!! Ça fait quand même une grosse différence et ça a drôlement contribuer à garder mon moral au beau fixe!!
Le turquoise c'est une couleur de l'été, ma couleur des vacances , celle qui fait que quand ça ne va pas, on se sent un peu mieux!!!! Donc mes 30 ans, ma petite combi et moi, on arbore maintenant fièrement les rues de Playa!!!

A Bientôt

P.S: J'ai encore d'autres combis à vous montrer!!!

 


2 commentaires :

  1. Superbe !! J'adore le fait qu'elle s'ouvre et la couleur est géniale !! La mienne est plus sobre mais je suis fan aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ohlalala!
    Trop cool la combi dis donc...
    Bisous
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))