14 juin 2010

L'envie du Jour

Je devrais plutôt dire mon rêve en matière de chaussure!!! et bien oui moi je fantasme sur cette paire, le modèle "Balancine" de K.Jacques. Même si la mode est plutôt au talon, vous voyez par 35° et des rues qui ne ressemblent en rien à nos bons vieux trottoirs goudronnés et lisses, je préfère opter pour du plat ,question de sécurité bien sûr, et étant en plus tête en l'air, ça fait pas mal d'éléments pour se retrouver par terre et je vous avoue que même en tong, ça m'arrive!! mais pour en revenir à l'essentiel, K. Jacques est la marque officielle pour les tropéziennes, et bien sûr sa boutique se trouve à ST TROP!! Il faut compter en moyenne 200€ la paire!!
Alors pour l'instant mes K.Jacques turquoises et moi, on se fait de l'oeil via internet, mais un jour je les aurai!!

P.S: sinon sur Brandalley , la nouvelle collection vous attend et à des prix beaucoup plus raisonables!!






6 commentaires :

  1. Merci pour le petit com :)
    très sympa ton blog, que de soleil!
    xxxx
    mariwoolf.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ce modèle est assez terrible: bien confort comme d'hab pour K.jacques avec des franges pour le côté Funky!

    je comprends qu'elles t'obsèdent

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, il est complètement fou ce type. Pas plus tard qu'hier je rodais sur internet, en ayant googlisé "tropezienne" ... je suis restée assise sur la chaise quand j'ai vu les prix de ses jolies, mais néanmoins simples chaussures ... est-ce bien raisonnable ...
    Sandrinette.

    RépondreSupprimer
  4. Bah oui j'imagine, au Mexico es mucho mas caliente ;) A St trop ça passe encore, la chemise boyfriend.
    Je t'envie à mort, la cuisine de la bas me manque.
    Rien qu'aujourd'hui j'ai cuisiné des frijoles, de la salsa et du guacamole..
    Mais j'ai pas les bons ingrédients pour la vraie comida mexicana. Je pourrais tuer pour des fish tacos. Bref je te laisse tranquille avec mes envies culinaire. Dis moi si tu veux que je t'envoie des éclairs au café ;)
    xxxx
    mariwoolf.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord. Rien de mieux que des tongs ou spartiates pour l'été et les beaux jours. Mais chez moi ... il pleuuuuut! Sympa ce petit modèle, tiens nous au jus si tu décides qu'elles soit tiennes ;) Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))