9 juin 2010

GOOOAAAAALLLL....

Et oui nous y sommes, J-1, de quoi...??? du week-end????? NOOONNNNN de la Coupe du Monde bien sûr!!!! Alors avis partagés: cool 1 mois pour faire pleins de soirées entre filles, ou alors si vous voulez être de la partie, vous pourrez toujours observer les beaux mâles (bon OK pas tous!!) taper dans le ballon.
Moi j'avoue que je vais suivre de loin , excepté un match celui de FRANCE-MEXIQUE bien sûr qui aura lieu le 17 juin!!! Je ne sais pas pourquoi , mais le fait d'être à l'étranger nous rend un tantinet franchouillard!!!C'est comme ça!!! En attendant on peut toujours rester fashion et aux couleurs de la France avec ces petits bracelets Tosca Blu ou ces cabas Citadium!!!
                                        

10 commentaires :

  1. J'adore le foot je suis impatiente !!

    concours sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'achèterai surement pas celui qui dit "Raymond épouse moi" Yerkkkkk !!! mais sinon les sacs sont très marrant !!!

    RépondreSupprimer
  3. mdr les sacs, surtout le "Raymond épouse-moi!" :D
    En tout cas, ton article rend la coupe du monde un peu plus attrayante!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  4. J adore ces ptits bracelets !!! Super trouvaille la couz ! Kati

    RépondreSupprimer
  5. Eh la couze , t'es vraiment au top !!! il vient d'y avoir un reportage aux infos sur M6 sur tes sacs anti-foot !!!
    trop la classe ma couze question mode !!!

    RépondreSupprimer
  6. Les cabats sont super marrants! J'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je les ai vu à la télé ces cabas!
    Comment se faire de l'argent en vendant autant pour les fans de foot qu'avec les anti foot...! :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut à tous
    Je suis fan de ces sacs !!!!
    On peut les acheter sur internet parce que je ne suis pas sur Paris
    Merci ;)

    Article vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  9. @Camille: Il me semble qu'ils ne sont dispos qu' au citadium mais je ne suis pas sure!!! Essaie de regarder sur le net mais je ne te garantie rien!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))