15 juin 2010

DESEO

Un petit post déco, pour vous présenter l'un de mes endroits favoris à Playa.

Il s'agit d'un hôtel: LE DESEO, situé sur la fameuse Quinta Avenida, un endroit lounge, détente ultra agréable en fin de journée pour y siroter un petit "Cosmo" ou encore mieux un Martini au chocolat ( à tomber par terre!!).
Le soir, un DJ vient mixer et des films en noir et blanc ou des clips sont projetés sur le mur de l'hôtel pour le petit côté vintage. La déco de l'hôtel est tout simplement sublissime, très épurée blanche et chic mais il vous sera impossible de dormir à moins de faire la fête tous les soirs. Voilà juste un endroit ultra agréable où l'on se sent super détendu et qui sent bon les vacances!!

 

4 commentaires :

  1. je confirme, j'y suis aller un soir, et c'était très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  2. Haaa, dommage que je ne découvre ton blog que maintenant, j'étais à Playa il y a quelques semaines ! Je poste d'ailleurs bientôt un article récap de mon trip dans le Yucatan, faut que je le termine y avait tant de choses incroyables !!

    RépondreSupprimer
  3. J adooore !! On y est allé si mes souvenirs sont bons ?? des bisous. Kati

    RépondreSupprimer
  4. wooow!
    et ben dis donc...ça donne vraiment envie d'y etre !!!
    Bisous
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))