27 juin 2010

Day dream... CHANEL

Un Dimanche presque ordinaire malgré la défaite de Mexico et la première tempête tropicale de la saison qui passe en ce moment au dessus de nos têtes. Nous en sommes à notre troisième jour de pluie ou plutôt de rideau d'eau alors moi , j'ai décidé de m'improviser une petite journée Chanel ni vu , ni connu!!

Je vous explique: ça fait déjà un petit bout de temps que j'avais décidé de tester le fameux Rouge Coco mais manque de temps, trop de chaleur et du coup le temps passe et moi je ne l'ai toujours pas essayé!
Alors finalement ,merci la pluie, car j'ai enfin eu le temps de regarder tout ce que je voulais sur le net et demain direction la parfumerie la plus proche. Et pour continuer ma journée Chanel ce soir je me visionne "Coco avant Chanel".

P.S: j'attends les avis de celles qui ont déjà testé!!




Rouge Coco Mademoiselle
La "Vanessa" nouvelle version
Et ici l'ancienne

1 commentaire :

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))